Vous plaisez à une fille : 5 indices à connaître

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Comment savoir si une fille vous plaît ? Une question qui s’avère parfois difficile à répondre comme les filles sont souvent un mystère. Eh oui ! Les filles ne laissent pas souvent apparaître publiquement leur sentiment, surtout quand ils sont vrais. Heureusement que les attitudes sont révélatrices des sentiments, autant pour les filles que les garçons. Même si elle ne vous dit pas qu’elle ressent quelques choses pour vous, ses agissements en révèlent bien plus qu’elle ne pense. Quand une fille apprécie particulièrement un garçon, elle adopte certains comportements. Pour savoir si vous plaisez à une fille, découvrez les 5 indices à ne pas manquer de remarquer.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

Elle n’est pas vraiment timide, mais simplement fébrile

Quand une fille s’intéresse à vous, elle semble toujours nerveuse à votre présence. La plupart du temps, elle n’arrive pas à poser son regard sur vous. Elle trouve toujours quelque chose à tripoter pour cacher sa nervosité et fuir votre regard. D’ailleurs, pour être sûr, vous pouvez l’observer un peu lorsqu’elle est avec d’autres personnes. Si elle est moins détendue et plus ouverte avec eux, c’est sûr que vous lui faites de l’effet.

Elle est toujours disponible et pense même à des activités futures

Pour toutes les filles, se rendre disponible pour un garçon qui leur plaît est comme une obligation. Essayez de lui demander de l’aide pour une chose. Vous verrez que même si elle a vraiment un empêchement, elle ne pourra que vous proposer autre chose pour se faire pardonner. Bref, pour tous vous dire, une fille  trouvera toujours du temps pour quelqu’un qui lui plaît. Dans d’autres cas, elle peut même vous proposer d’autres activités à faire ensemble ultérieurement. Ce sera peut-être pour découvrir une nouvelle salle de bowling par exemple.

Elle sourit toujours quand vos regards se croisent

Un signe qui ne trompe pas quand une fille ressent quelque chose pour vous, c’est son sourire. Remarquez que si vous lui plaisez vraiment, elle aura toujours ce sourire béat quand elle discute avec vous ou lorsque vous échangiez par hasard vos regards. Lorsque vous vous rencontrez également, elle échange avec vous ce sourire épanoui avec un regard assez timide.

Elle essaie d’avoir quelques contacts physiques avec vous

Des indices qui ne pourront jamais vous tromper chez une fille qui s’intéresse à vous sera sa façon de chercher à avoir un peu de contact physique avec vous. Que vous la connaissiez bien ou pas du tout, elle cherchera des moyens afin de vous effleurer un peu de temps en temps. Quand elle en a l’occasion, elle essaie également de vous toucher et  tente de se rapprocher de vous.

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Elle se renseigne plus sur vous

Chez une fille, c’est évident de se renseigner sur le garçon qui lui fait palpiter le cœur. La plupart du temps, elle essaiera d’obtenir quelques informations sur vous chez vos amis. Sinon, ce sera sur vos ex qu’elle se renseignera afin de savoir si elle ressemble de près ou de loin aux filles qui vous intéressent. Quand elle aura l’occasion de discuter avec vous, elle tentera de poser des questions sur ce que vous faites, ce que vous aimez faire et peut-être même si vous avez une copine.