-->

Vous voulez reconquérir votre amant qui compte pour vous ?

Dans une relation amoureuse, lorsqu’une femme n’est pas épanouie, deux solutions se proposent à elle : Se séparer de son homme ou avoir un amant. Bien souvent, c’est la seconde option qui est privilégiée. Mais à force de fricoter avec ce dernier, on fini par tomber amoureux et on se rend compte finalement du danger pour notre couple. Alors, on décide de prendre ses distances avec celui-ci. Cependant, mon amant me manque et cela me perturbe énormément dans ma vie de couple. Que dois-je faire ? Telle est la question que beaucoup de femmes se posent. Ci-dessous, voici les conseils à suivre.

1-Être amoureux de son amant, un jeu très dangereux

Dans une relation amoureuse, les partenaires se jurent généralement fidélité. Cependant, certaines circonstances peuvent emmener la femme à tromper son homme. Par exemple, le manque de satisfaction sexuelle. Une femme en couple qui n’est pas épanouie au lit, aura tendance à prendre un amant dans le but de combler ce manque. Quand la routine s’installe aussi dans un couple, on ne voit plus son homme comme un conjoint, mais plutôt comme un ami ou un frère. Les relations sexuelles se font de plus en plus rares. Ce qui peut donc pousser la femme à commettre l’adultère. Lorsque celui-ci est passager, cela ne manque pas la vie du couple en danger. Mais quand mon amant me manque à chaque fois, cela devient un jeu dangereux et les conséquences peuvent être nuisibles pour votre couple.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

> Cliquez ici pour faire le test

Le divorce

Pour un homme, apprendre que sa femme a un amant est considéré comme une véritable trahison. Sa première réaction sera de se séparer de cette dernière. Si vous tenez beaucoup à la survie de votre couple, être amoureuse de votre amant est un véritable danger. Il est fort probable que votre mari découvre votre belle vie et il pourrait ne pas vous pardonner cette trahison.

Impossible de voir sa vie sans son amant

Il peut arriver que les sentiments que vous ressentez pour votre amant soient si forts que vous n’imaginez pas vivre sans lui. Vous êtes folle amoureuse de votre amant et il est difficile pour vous de l’oublier. Vous avez également peur qu’il vous échappe définitivement.

2-Mon amant me manque, mais il est en couple

Pour certaines femmes, avoir un amant contribue grandement à la stabilité du couple. Selon elles, lorsque le couple traverse des moments difficiles, la venue d’un amant peut aider à prendre conscience de l’importance de notre relation. Mais il faut dire que cela ne marche pas à tous les coups. Il y a certaines situations où avoir un amant peut énormément vous perturber. Par exemple, si vous êtes amoureuse de votre amant et que celui-ci est également en couple. En effet, vous allez commencer à développer des sentiments de jalousie Car ce dernier va commencer à vous accorder de moins en moins de temps. Votre amant sera de plus en plus distant tandis que l’amour que vous avez pour lui grandit au fil des jours. A la longue, cette situation devient intenable pour vous parce que vous envisagez de vous mettre en couple avec votre amant, mais celui-ci ne voit pas les choses de la même manière. Il préfère que vous continuez ainsi votre relation adultérine.

Dans ce genre de situation, il est recommandé de faire preuve d’une grande force mentale. Attention à ne pas vous laisser manipuler par votre amant parce qu’il sait que vous l’aimez énormément. Apprenez plutôt à vous détacher progressivement de lui parce qu’il ne faut pas se faire des illusions. Votre amant n’abandonnera pas sa vie de couple pour se remettre avec vous. Il ne vous reste donc plus qu’à vous concentrer sur votre vie de couple. Avec votre homme, il faudra apprendre à vous découvrir à nouveau. Cassez la routine, repartez sur de nouvelles bases, faire des activités ensemble, travaillez sur des projets, développez une complicité, séduisez-vous mutuellement…afin de raviver la flamme d’amour dans votre couple.

3-Mon amant me manque, mais je ne veux pas abandonner mon mari

Mon amant me manque et me presse d’abandonner mon homme pour me mettre en couple. Il est vrai que nous vivons une histoire d’amour passionnante, mais il n’est pas question pour moi d’abandonner mon foyer pour vivre une nouvelle relation. Une telle situation, beaucoup de femmes mariées la vivent. La situation n’est pas facile à vivre. Se mettre en couple avec son amant est un saut dans l’inconnu. On se demande si la flamme d’amour sera aussi intense une fois en couple. On a le plus souvent peur de bouleverser notre vie, surtout celle des enfants en se mettant dans une nouvelle relation. On a peur de connaitre un échec et de regretter de s’être rapidement mis en couple avec son amant.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Face à cette situation embarrassante, vous pouvez par exemple, décider de continuer cette relation secrète. Mais ce sera à vos risques et périls parce que votre mari pourrait découvrir cette relation secrète à tout moment. Il sera donc très important de cultiver la discrétion et de ne pas éveiller les soupçons. Une autre idée est de trouver le courage nécessaire pour ne pas ressentir ce manque vous avez pour votre amant. Pour cela, il est recommandé de couper tout contact. Il ne faut pas plus l’appeler, ni lui envoyer de SMS. Il faut lui dire tout simplement que vous ne continuez plus continuer cette relation parce qu’elle met en danger votre vie de couple. Soyez ferme et catégorique et ne le laissez pas vous convaincre du bien-fondé de continuer cette relation.

4-Conseils pour récupérer son amant

Vous êtes folle amoureuse de votre amant, mais celui-ci a décidé de mettre fin brutalement à votre relation. Depuis lors, mon amant me manque et je suis triste de savoir qu’il est éloigné de moi. Vous vous demandez s’il est encore possible de le récupérer. Et bien, sachez que cela est tout à fait possible. Afin de donner toutes les chances d’y arriver, il est recommandé de suivre ces conseils :

Parler en toute franchise de vos sentiments à votre amant

La relation entre vous et votre amant bat de l’aile et celui-ci a décidé de se montrer de plus en plus distant. Ce serait une erreur de passer tout votre temps à vous morfondre sur votre situation. La meilleure des choses à faire est de prendre le taureau par les cornes. Il est recommandé d’inviter votre amant pour un dialogue franc. Faites-lui comprendre lors de cette discussion qu’il vous manque tout simplement et que vous souhaitez continuer votre relation. Cependant, il est absolument déconseillé de lui mettre la pression ou de le harceler. Ce sera contre-productif et toutes vos chances de le récupérer vont s’évaporer.

Silence radio ou pas ?

Les spécialistes recommandant en général de faire un silence radio pour récupérer son ex parce que cela est utile pour sa reconstruction personnelle. Aussi, c’est un excellent moyen pour emmener votre ex à regretter cette séparation et à se poser des questions. Mais est-ce que le SR est vraiment efficace quand mon amant me manque et que je veux le récupérer ? On peut dire OUI, mais à condition que votre amant soit encore célibataire. Car, il sera très touché par cette prise de distance et il vous sera beaucoup plus facile de le reconquérir. Néanmoins, si votre amant est en couple, il y a de fortes chances qu’adopter un silence radio soit une opération vaine. Celui-ci pourra se convaincre que la fin de votre relation secrète est la meilleure chose qui puisse arriver à son couple. Votre amant pourrait donc décider désormais de se consacrer à sa femme.

5-Réussir à oublier son amant

Malgré le fait que j’ai toujours des sentiments pour mon amant, je ne souhaite plus continuer cette relation et je veux désormais me consacrer uniquement à ma vie de couple. Cependant, j’ai du mal à me détacher de lui. Il faut savoir que cela ne sera pas facile, cependant vous pourrez y arriver en adoptant certaines attitudes.

Se consacrer à son mari

L’une des meilleures solutions pour oublier son amant est de se consacrer désormais à son homme. A cause de votre amant, vous avez négligé votre homme et votre relation, il est désormais temps de réparer les choses. Il faudra raviver la flamme d’amour dans votre couple en combattant la routine et en développant la complicité. Séduisez-vous également mutuellement.

Prendre rendez-vous avec un psychologue

Si la tentation de revoir votre amant est toujours forte, il est recommandé de prendre contact avec un psychologue. Ce professionnel pourra vous donner les meilleures solutions pour sortir de cette situation embarrassante. Si vous avez la possibilité de vous confier à un ami, n’hésitez pas non plus à le faire. Son aide vous sera utile.

Conclusion

Si votre amant vous manque et que vous souhaitez le récupérer, il existe de multiples solutions pour atteindre votre objectif. Néanmoins, si vous souhaitez le rayer de votre vie, il faudra avoir la force mentale nécessaire pour y arriver. Faire appel à des aides extérieures vous sera utile.

 

Les séparations peuvent parfois vous laisser pleine de dépression, de solitude, de colère et d’anxiété. L’on a tendance à dire ou à faire des choses que l’on ne voulait pas faire et à les regretter plus tard. Le sentiment de vulnérabilité et la tristesse qui accompagnent une situation où vous n’êtes plus en compagnie de la personne que vous aimez, ou que vous avez l’impression que la relation s’efface très vite sont uniques. Le désespoir d’être avec votre amant vous fait vous poser des questions du genre : « Mon amant me manque, comment le faire revenir son amour perdu et raviver à nouveau la romance et la relation » ? Cependant, le besoin pressant de faire revenir votre amant peut vous faire faire un certain nombre de choses étranges qui sont, bien sûr, entièrement fausses.

Ainsi, bien que votre idée d’afficher votre amour puisse être d’envoyer constamment des messages textes, des petits cadeaux, des fleurs, et pire, de suivre chacun de ses mouvements, vous finirez juste par ressembler à une maniaque pour ce dernier. Plutôt que d’agir de façon désespérée et de supplier votre amant de revenir, utiliser les conseils qui suivent pour savoir comment vous pouvez faire revenir votre amant.

Mon amant me manque : quelques conseils pour le faire revenir

mon amant me manque quoi faire

Vous pouvez utiliser les conseils simples qui suivent pour donner une deuxième chance à votre relation.

>>

Comprendre les raisons de votre séparation

Comprendre les problèmes et ce qui a mal tourné peut m’aider à établir un plan qui me permettra de corriger l’absence de mon amant en le faisant revenir. Si mon amant me manque, c’est pour une raison spécifique et je dois la trouver. Les problèmes réapparaîtront si vous ne les comprenez pas et ne les réglez pas dans les plus brefs délais.

Donc, si c’est votre côté possessif qui l’a fait fuir pour sa vie, alors vous devez déterminer si vous pouvez le changer. Le simple fait de lui dire que vous allez changer sans toutefois le penser réellement peut être à l’origine d’un nouveau désastre dans votre relation.

Avant de devenir émotive et de désespérer du retour de votre amant, déterminez ce que vous voulez et soyez honnête avec vous-même. Répondez à vos propres fautes et reconnaissez vos erreurs, demandez d’être pardonnée et pardonnez-vous. Avancez ensuite pas à pas vers votre nouvelle vie.

Demandez-vous si vous souhaitez vraiment que votre amant revienne ou que votre relation reprenne. Posez-vous la question de savoir si vous souhaitez réellement que votre amant revienne parce que vous l’aimez ou si vous voulez simplement qu’il reste dans les parages parce que vous vous sentez seule. C’est vraiment important d’être fixé dans son esprit !

Lâcher prise et aller de l’avant

Ce conseil peut très certainement vous paraître étrange, mais c’est lorsque vous lâchez la personne que vous êtes à même de la faire revenir. Il est donc question ici de donner à votre amant du temps et de l’espace, et le laisser s’habituer à ses sentiments. Ne vous attendez pas à ce que votre amant revienne, mais plutôt à ce qu’il soit entouré d’amour et de soins.

Le fait d’importuner votre amant en lui envoyant trop souvent de messages ou en l’appelant, en lui écrivant des poèmes d’amour ou en lui envoyant des fleurs peut élargir le fossé entre vous deux. Alors, arrêtez de le harceler et faites-lui savoir que vous opérez déjà du changement dans votre vie.

Souvent, montrer à l’autre personne que l’issue de la relation ne vous inquiète pas et que vous êtes heureuse peut lui faire réaliser à quel point vous lui manquez. De plus, même si « mon amant me manque« , j’essaie de ne pas être toujours disponible pour lui, à moins que je veuille qu’il recommence à me tenir pour acquis.

Je me focalise sur moi-même

Au lieu de vous languir et de faire votre deuil au quotidien, concentrez-vous sur votre personne. Aucun garçon ne veut d’une compagne rampante et faible. Restez cool, faites des sorties avec vos proches (amis, famille, etc.) et profitez de votre vie en vous amusant autant que vous le pouvez. Bref, restez occupé !

Cela ne veut pas dire que je dois agir comme une snob ou être impolie avec mon amant lorsque je le vois. Vous devez au contraire être polie et amicale chaque fois que vous le rencontrez. Faites tout ce que vous avez toujours voulu faire lorsque vous étiez en couple et portez vous avec plus de confiance.

Je fais des voyages en solo lorsque mon amant me manque, je poursuis mes passe-temps, je m’inscris à un cours de danse ou de gym et je me fais refaire une beauté. Ces diverses activités vous aideront à vous rajeunir et à mieux saisir certains aspects de votre vie. Passez plus de temps avec vos amis, notamment ceux que vous ignoriez pour être avec votre amant.

Je communique plus efficacement

Ici, il n’est pas nécessaire d’éviter tout contact avec votre amant. Restez en contact et discutez une ou deux fois. Le but ici est de faire semblant d’être difficile à contacter.

Souvent, le fait de prétendre que cela ne vous intéresse peut faire réaliser à votre amant à quel point il a besoin de votre présence à ses côtés. Cela ne veut pas dire que vous devez sortir avec son ami pour qu’il saisisse le message, mais que vous devez plutôt vivre votre vie et jouer les choses en douceur.

Appelez ou envoyez des messages textes de temps en temps et montrez que vous vous souciez toujours de lui, même après votre séparation. Encore une fois, n’en faites pas trop avec les messages textes et les appels. Vous ne voulez pas avoir l’air d’avoir besoin d’aide et d’être désespérée pour qu’il revienne.

>>

Je dissipe les malentendus

Si vous avez eu une dispute et que vous ressentez toujours le besoin d’être entendu, alors n’hésitez plus et cherchez à le rencontrer pour en discuter calmement. Par ailleurs, donnez à votre ex l’opportunité de s’exprimer et de faire valoir ses idées. Ne vous disputez pas cette fois-ci !

Vous ne voulez pas que les choses se détériorent davantage, n’est-ce pas ? Évitez de chercher à tout prix une personne à blâmer ; cela pourrait simplement aggraver la situation. Faites-lui comprendre que vous avez encore des sentiments pour lui et combien il compte pour vous.

Faites-lui croire que vous pouvez tous les deux régler les choses ensemble. Allez-y très lentement cette fois-ci, et ne vous attendez pas à être accueilli à bras ouverts. Faites attention et restez loin de tout sujet qui pourrait être à l’origine d’une dispute.

Je passe du temps avec mon amant

Lorsque vous aurez commencé à parler fréquemment, invitez-le à nouveau à un rendez-vous. Vous pouvez aussi attendre qu’il vous demande de sortir avec lui. S’il accepte, alors vous aurez le feu vert pour le faire revenir et repartir sur de nouvelles bases. Prenez toutefois votre temps et évoluez pas à pas. Dites et faites ce que vous voulez faire ou dire.

Lorsque vous pensez que le moment est venu, demandez-lui de vous parler de sa vie, de sa relation et espérez que tout se déroule comme sur des roulettes. Une fois que vous aurez travaillé sur ces choses, faire revenir votre amant sera plus facile. N’oubliez pas que dans ce genre de situation, l’impatience est votre ennemi.

Alors, même si mon amant me manque et que cela est complexe, je me pose des questions à la fois difficiles et honnêtes, j’y pense et j’approche ensuite mon amant pour avoir une conversation sérieuse avec lui. La constance et la patience sont les clés ici. Si vous avez tant à coeur de faire revenir votre amant, rétablissez la confiance et ravivez l’affection que vous aviez autrefois.

Mon amant me manque et je suis prête à tout

Il ne suffira pas de dire « Mon amant me manque, je veux le faire revenir », de claquer les doigts et de se remettre ensemble. Il faut réellement avoir une forte envie d’être avec celui que l’on aime et être prête à se mettre au travail ! Mais ce n’est pas uniquement une question d’effort, c’est également une question d’être dans le bon état d’esprit et de retrouver un peu d’estime de soi.

Retrouvez une certaine estime de soi

Suite à une rupture, j’ai vu des personnes très fortes perdre toute leur estime de soi. Il est très difficile de gérer ce sentiment de rejet de la part de la personne que l’on aime et dont on prend profondément soin. Dans certains cas, surtout après des années de vie commune, tout votre monde peut être bouleversé et vous devez essayer de recoller les morceaux.

Alors, lorsque j’entends quelqu’un me dire « Mon amant me manque, je veux le faire revenir et c’est la personne la plus extraordinaire au monde », je lui rappelle toujours qu’elle est aussi assez extraordinaire. Si votre amant est tombé amoureux de vous, si vous avez été à même de l’inspirer et de le séduire dès la première fois, cela veut dire que vous avez aussi plusieurs qualités à offrir.

N’oubliez jamais cela durant votre tentative de récupérer votre amant. Vous méritez aussi de vous sentir valorisée et il est important de passer beaucoup de temps avec vos amis ou vos proches, des gens que vous aimez et en qui vous avez confiance et qui vous aiment aussi en retour, afin de retrouver un peu de confort et de sécurité dans les jours ou les semaines qui suivent la rupture.

Vous devez croire que vous pouvez le faire revenir

mon amant me manque solutions

Si vous ne croyez pas en vos chances de faire revenir votre amant, comment pouvez-vous espérer que ce dernier vous croit ? Comment peut-il raisonnablement s’attendre à ce que vous puissiez le rendre heureux ? La confiance en soi est un trait important lorsqu’il s’agit de faire revenir son amant. Vous devrez avoir foi en vous pour survivre aux montagnes russes émotionnelles du processus de retour de l’amant.

Il est possible de travailler à la reprogrammation de votre cerveau ou de changer certaines croyances. Si vous manquez sérieusement de confiance en vous et en votre capacité de prouver à votre amant que vous pouvez le rendre heureux, tentez d’écrire au présent quelque chose que vous espérez accomplir sur un bout de papier, comme si vous aviez déjà atteint votre objectif.

En d’autres termes, au lieu d’écrire que : « Mon amant me manque, je veux qu’il revienne et être heureuse », j’écris plutôt que : « Mon amant est de retour et j’ai prouvé que je peux le rendre heureux ». Collez cette note sur le placard ou le miroir de votre salle de bains et lisez-la régulièrement à voix haute matin et soir pendant environ trois à quatre semaines.

En même temps, commencez à mettre en place d’autres actions qui vous aideront à évoluer dans votre vie quotidienne. Avant même de vous en rendre compte, vous commencerez à vivre ce changement et à atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé. Vous pouvez vous convaincre que vous êtes capable de faire revenir votre amant et atteindre cet objectif.

Soyez prête à changer

Vous ne pourrez pas atteindre votre objectif d’embrasser son ex amant si vous n’êtes pas prête à élargir votre zone de confort et à évoluer positivement. Cela peut paraître relever du bon sens, mais vous seriez surprise de savoir que plusieurs personnes espèrent se remettre avant leur amant profondément, mais ne font rien pour changer certaines de leurs habitudes ou comportements négatifs.

Ne faites donc pas cette erreur ! La majorité du temps, il n’y a pas de baguette magique, ni même de solutions rapides qui vous permettront de faire revenir votre amant dans votre vie si vous n’avez pas réglé au préalable certains des aspects négatifs de votre précédente relation.

>>

Ainsi, lorsque j’entends quelqu’un me dire que : « Mon amant me manque et je veux le faire revenir », je lui demande toujours si elle est prête à changer ou à évoluer positivement pour que ce dernier revienne à nouveau à ses côtés.

Si vous êtes prête à sortir de votre zone de confort, et dans certains cas, à revoir certaines des idées préconçues ou des croyances que vous pouvez avoir sur vous et votre amant, alors tout est possible. Tout ce qu’il vous reste donc à faire, c’est d’appliquer les conseils susmentionnés pour que le retour de votre amant soit effectif.

En dépit de ce que certains peuvent penser, les ruptures ne sont pas toujours permanentes et les ex ont tendance à se remettre ensemble plus souvent qu’on ne le pense. En même temps, se retrouver avec un partenaire n’a pas besoin d’être une personne qui courtise désespérément l’autre dans une réelle comédie romantique. Comment faire revenir son ex amant ? Comment récupérer son ex alors qu’elle a un copain ?

En fait, considérer une réconciliation comme autre chose qu’une combinaison de croissance et d’efforts mutuels est une approche assez malsaine. C’est la raison pour laquelle certaines personnes recommandent d’éviter de penser à gagner quelqu’un. Si votre relation manque de certains attributs importants, personne ne gagne à la fin.

Malheureusement, notre méthode n’inclut pas l’achat d’une garde-robe tendance ni toute autre phrase « sensuelle » à dire à son ex amant pour le faire revenir. Cependant, si vous êtes prête à faire preuve de patience, voici quelques conseils pour faire revenir votre ex.

Faire revenir son ex amant : Découvrez s’il vous aime encore

Avant de naviguer à travers notre méthode pour faire revenir son ex amant, il est important de savoir s’il tient toujours à vous. C’est vraiment primordial. Bien que vous ayez mis un terme à votre relation, il y a fort à parier que votre ex ait toujours un faible pour vous. Si c’est le cas, le récupérer ne sera pas très difficile.

>>

En fait, l’espace qu’il vous réserve dans son coeur sera votre plus puissant allié dans vos tentatives pour le faire revenir. Si vous découvrez cependant que votre ex amant a cessé de s’occuper de vous et qu’il vous a fait comprendre qu’il ne veut plus de vous, alors l’idéal serait d’arrêter dès à présent que de laisser vos efforts s’envoler.

En fait, si c’est le cas, vous pourrez bien être mieux sans lui. Quelques options s’offrent à vous pour déterminer si votre ex se soucie de vous ou non. Au plus profond de vous, vous connaissez déjà peut-être la réponse. Vous pouvez par exemple demander à un de vos amis communs de vous donner son opinion.

Il est important de connaître la réponse à la question. Une fois que c’est fait, vous pourrez passer à l’étape 10, à condition notamment qu’il ait toujours des sentiments pour vous, car il ne sert à rien de chercher à faire revenir son ex amant, alors que ce dernier ne veut plus de vous.

Prenez du recul et donnez-lui de l’espace

reconquérir son ex amantÀ présent que vous êtes arrivée à la conclusion que votre ex amant se soucie toujours de vous, vous devez immédiatement passer à l’étape suivante. Cette dernière est la plus notable, mais aussi la plus difficile. Il s’agit de ne rien faire du tout ! Prenez du recul et donnez à votre ex un peu d’espace. C’est absolument essentiel pour faire revenir son ex amant. Plusieurs raisons peuvent expliquer cela.

Vous devez tout d’abord prendre le temps qu’il faut pour réfléchir sur vous-même et sur les aspects négatifs de la relation. Pour cela, il est primordial de passer de l’inquiétude à la simple réflexion sur les bons et mauvais côtés de la relation. Si vous allez bientôt revoir votre ex, il sera trop facile de passer en mode inquiétude.

Deuxièmement, le fait de donner de l’espace à votre ex, vous permet aussi de lui donner du temps pour réfléchir. Il peut sembler que votre ex va simplement passer à autre chose dès qu’il aura un peu d’espace. C’est un risque à prendre, et vous devez être à l’aise avec cela. Faites ce que vous devez faire pour donner de l’espace à votre ex.

Ne l’appelez pas, ne cherchez pas à voir ses statuts sur les médias sociaux. Trouvez des passe-temps où vous pouvez vous baigner pour vous distraire et ne pas penser à lui. Peu importe ce que vous devez faire, assurez-vous de prendre votre temps et de lui donner de l’espace, afin de mieux faire revenir son ex amant.

Ne communiquez pas avec votre ex amant

Cette étape fait suite à la précédente. A présent que vous avez pris l’initiative de lui laisser un peu d’espace, il est important de couper toute communication avec lui. Après une séparation, vous pourriez avoir envie de lui envoyer un message pour qu’il sache à quel point il vous manque et que vous voulez qu’il revienne.

Stop ! Laissez tomber le téléphone afin que personne ne soit blessé. Bombarder votre ex de messages du genre « Tu me manques » comme méthode pour faire revenir son ex amant ne fera que vous donner l’air désespéré. Donnez-lui le temps et l’espace pour réfléchir et arrêtez d’être désespérée.

Évitez d’aimer et de commenter ses messages sur les médias sociaux et essayez la règle du silence radio. Il est plus attirant de semer le doute dans l’esprit de votre ex, que d’avoir toujours de vos nouvelles. Coupez toute communication avec lui !

Évitez de céder aux souhaits de votre ex amant

Ok, vous avez compris que votre ex tient toujours à vous, vous avez réussi à lui laisser de l’espace et vous avez arrêté de le contacter. Les chances sont grandes pour qu’il vous contacte dans les plus brefs délais.

Cela se produira certainement, et lorsque ce sera le cas, votre ex voudra parler de ce qu’il a ressenti comme un besoin accru de votre part dans la relation. S’il vous contacte, contrôlez vos émotions, évitez de lui donner ce qu’il veut et de lui dire que vous ferez tout pour qu’il reste. Ne faites jamais cela !

Supplier ou répondre aux besoins d’une autre personne peut vous faire paraître très peu attrayante, surtout lorsqu’il s’agit de faire revenir son ex amant. Vous pensez probablement que cela vous aidera à le faire revenir, mais il y a fort à parier qu’il se désintéresse à nouveau assez rapidement.

>>

Préservez votre dignité et connaissez votre valeur. S’il obtient ce qu’il veut, il aura l’impression qu’il peut vous manipuler. Un partenaire manipulateur n’est très certainement pas ce que vous voudriez. Refusez cela en faisant preuve de fermeté et en lui faisant voir à quel point vous êtes vraiment forte.

Ne donnez pas trop d’affections

récupérer son ex amantEn affichant votre aspect fort et en ayant des limites visibles, vous présentez à votre ex amant un côté neuf et plus résistant de qui vous êtes vraiment. C’est attrayant, et cela se traduira par le fait de commencer à passer plus de temps avec lui.

Lorsque cela arrive, vous ne devez surtout pas montrer trop d’affections. Afficher un excès d’affections via des appels réguliers, de longs messages et d’autres gestes collants pour faire revenir son ex amant vous fera aussi paraître désespéré. Bannissez tout cela et laissez votre ex amant faire le premier pas.

Ne laissez pas vos émotions vous guider et laissez-le plutôt tenter de découvrir ce que vous préparez. Si vous ne le harcelez pas régulièrement, il pourrait vite se rendre compte que votre présence joyeuse lui manque. Bientôt, la curiosité s’emparera de lui et vous serez à deux doigts de le récupérer.

Améliorez-vous pour récupérer son ex amant

Vous avez montré vos limites, donné de l’espace à votre ex amant et passez un peu plus de temps en sa présence. Vous débutez déjà la mise en place d’un changement dans votre vie en faisant preuve d’autant de courage. Bravo ! Voici la prochaine étape pour faire revenir son ex amant : n’arrêtez pas de vous focaliser sur votre amélioration.

Changer en mieux est une façon efficace d’afficher une façade positive de soi-même. Veillez tout simplement à changer. Ce changement ne sera pas pour votre ex amant, mais principalement pour vous-même. L’amélioration d’autres aspects de votre vie, comme votre apparence, votre mentalité et votre attitude vous sera d’une grande aide à long terme. Changez par exemple votre coupe de cheveux, votre style et vos traits négatifs.

Ne vous négligez surtout pas et soyez une meilleure version de vous. Il est aussi important de laisser la douleur qui vous envahie suite à la rupture être la motivation pour une meilleure vous. Rien n’est plus attirant que d’être avec quelqu’un à même de contrôler sa propre vie.

Soyez heureuse de la vie que vous avez actuellement

Essayer d’être heureuse tout en voulant faire revenir son ex amant peut être compliqué, voire impossible. Il existe cependant des moyens simples d’être heureuse en ce moment. Cela peut paraître bizarre, mais ce que vous devez faire en premier lieu est d’arrêter d’essayer d’être heureuse.

Vous devez ensuite trouver les sentiments recherchés, et lister tout ce qui vous les apportent déjà. En faisant cela, vous commencerez à voir que vous avez la capacité de vous rendre heureuse. Le point clé est d’arrêter de compter sur votre ex pour votre bonheur.

Vous pouvez utiliser l’espace que vous avez de votre ex pour débuter l’apprentissage lié à la production de votre propre bonheur. C’est quelque chose d’assez complexe à faire, mais qui possède toutefois d’immenses avantages. Vous verrez que quand vous commencerez à passer à nouveau du temps avec votre ex amant, vous serez quelqu’un de différent. Votre bonheur ne dépendra plus de quelqu’un d’autre, et votre ex remarquera la différence.

Passez du temps avec vos proches

Si la mission de faire revenir son ex amant stagne, tentez de passer plus de temps avec d’autres personnes. Vous n’avez pas à sortir avec eux. Vous pouvez toutefois passer plus de temps en leur compagnie et laisser votre ex le voir.

Cela pourrait être le déclencheur d’une certaine jalousie dans le système de votre béguin et il pourrait finir par vouloir récupérer votre attention pour lui-même. La jalousie est une arme puissante. N’hésitez pas à l’utiliser à votre avantage. Il convient toutefois de bien l’utiliser.

Votre ex en vaut-il réellement la peine ?

Il trouverez cela frustrant si un jour vous vous remettez ensemble et que vous vous rendez compte qu’il n’en vaut vraiment pas la peine. Vos efforts ne doivent surtout pas être inutiles. Demandez-vous : « Est-ce que je souhaite vraiment faire revenir cette personne » ? Si oui, n’hésitez donc pas à poursuivre les efforts pour faire revenir son ex amant.

Dans le cas contraire, il est très certainement temps pour vous de passer à autre chose et de sortir de votre zone de confort. Les mesures prises jusqu’ici sont réellement puissantes et vous ont permis de commencer à apporter du changement dans votre vie. Il va sans dire que ce changement est accompagné d’une perspective différente.

Si qu’il n’est pas nécessaire de faire revenir votre ex amant, ne le remettez pas trop en question. Continuez votre vie en passant du temps avec d’autres personnes. Commencez à adopter le point de vue que votre ex doit à présent passer par ces étapes pour vous reconquérir. À présent, vous vous comportez réellement comme si vous aviez de la valeur, parce que c’est très certainement le cas.

Parlez avec lui

Cette étape n’intervient qu’après avoir passé les étapes susmentionnées. Comme vous vivez votre propre vie, vous êtes heureuse toute seule et vous commencez à créer un changement sérieux dans votre vie, il serait peut-être temps de parler avec votre ex.

Faites-lui part des sentiments que vous avez sur le coeur et faites-lui savoir ce qu’il signifie dans votre vie. Il peut le faire aussi :

>>

  • vous dire qu’il vous aime encore et qu’il veut se remettre avec vous ;
  • Vous dire qu’il ne vous aime plus et que cela n’arrivera pas.

Si c’est la première réponse, alors félicitations ! Votre ex est de retour à vos côtés. Il va sans dire que la relation ne sera très certainement pas la même cette fois-ci. Si c’est toutefois la seconde, alors félicitations une fois de plus ! Vous êtes à ça de trouver quelqu’un qui saura vous apprécier comme êtes. Quoi qu’il arrive, vous êtes prête pour ce moment. Vous êtes une personne plus forte pour ce que vous avez vécu. Alors maintenant, comment éviter les disputes avec son ex ?

Acceptez la situation

Toutes ces étapes ont été respectées, vous êtes plus forte et vous êtes soit de retour avec votre ex, soit passée à autre chose dans votre vie. Quoi qu’il en soit, il est primordial d’accepter la situation. Soyez reconnaissante pour cette personne incroyable, indépendamment de ce qui arrivera. Elle a été l’impulsion pour que vous grandissiez.

Cette expérience doit vous permettre de vous améliorer et d’éviter de faire deux fois les mêmes erreurs, que ce soit dans la relation ou dans votre nouvelle vie. Ouvrez une autre page de votre vie. Vous quelqu’un de très spécial, d’unique et d’incroyable.

Florent et Lucie
Après des années en couple, nous avons vécu une rupture très difficile. Nous voulons vous donner les conseils qui nous ont aidés à franchir ce moment compliqué.