Comment reconquérir sa femme en 9 points

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Après une séparation ou lorsque les deux membres d’un couple prennent leurs distances, il est naturel de ressentir un vide et un manque face à l’absence de son épouse.

Cependant, il peut arriver que la douleur provoquée par cette absence crée une sorte “d’électrochoc” et vous fasse prendre conscience que vous l’aimez toujours. Lorsque l’amour est encore bien présent, reconquérir sa femme est toujours possible.

Vous avez fait ce qui est considéré pour beaucoup comme l’irréparable, pourtant vous prenez conscience que ce vous avez fait n’était que futilité, le mal est fait à vous de le réparer. Maintenant vous n’avez qu’une envie récupérer votre femme, comment faire cela alors que vous venez de la tromper ?

reconquérir sa femme

Laisser LA respirer

Si votre femme a décidé de divorcer, c’est qu’elle devait se sentir étouffer par votre couple. De ce fait, laissez lui du temps rien qu’a elle pour se retrouver, profiter de choses qu’elle ne faisait plus étant marier à vous. Pour récupérer son ex femme, il est primordial de prendre ses distances afin de revenir tout doucement dans la vie de votre ex.

Évitez pendant ce temps de la contacter. La harceler de messages ou d’appels risque de lui rappeler la sensation d’étouffement qu’elle ressentais avec vous. Effectuez la fameuse méthode du silence radio ! Donc pour reconquérir sa femme il est important de laisser de la distance à votre femme pour se remettre de votre séparation.

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Se remettre en question pour recuperer son ex femme après un divorce

Faites le point sur ce qui n’allait pas dans votre couple. Repensez aux reproches que votre femme faisait et demandez vous qu’est ce que vous pourriez faire pour vous améliorer, remettez vous en question.récupérer ex femme divorce

Aussi, au lieu de tout de suite se précipiter dans la reconquête de votre ex femme, réfléchissez si vous voulez vraiment vous relancer dans cette relation. En effet, ayant passer plus ou moins de longues années avec la même personne, vous ne pouvez imaginer la vie sans elle.

Cependant, peut être seriez vous plus épanoui en voyant d’autres personnes. Profitez aussi pour prendre du temps pour vous, pour vous retrouver.

Avant de continuer la lecture, avez vous vu les 50 Phrases chocs pour récupérer votre ex ?

Voir les 50 Phrases Chocs

Soyez honnête et excusez-vous pour vos erreurs

L’honnêteté est toujours payante lorsque l’on veut reconquérir sa femme ! Si vous avez fait des choses dont vous n’êtes pas très fier, n’hésitez pas à vous en excuser. Si vous êtes réellement sincère, cette sincérité pourrait constituer une première étape majeure pour vous réconcilier avec votre dulcinée !

Tout d’abord, seul, au calme, faites une liste très objective des erreurs que vous avez commises et prenez le temps de réfléchir à ce que vous auriez pu faire à la place, au moyen de les éviter. Quelques jours plus tard, invitez votre femme à dîner et présentez vos excuses en expliquant pourquoi vous avez agi de telle ou telle manière et comment vous auriez aimé avoir agi à la place.

Si votre femme ressent toujours des sentiments pour vous, elle ne pourra être que touchée par cette attention, qui demande beaucoup de courage.

Repartir de zéro pour reconquérir sa femme

Si après ce temps de silence radio, vous êtes toujours sûr de vouloir récupérer votre ex femme, ce sera à vous de prendre les devants !

Proposez lui un rendez-vous dans un lieu public afin de parler de vos vies depuis votre divorce. Montrez vous souriant et bien dans votre peau, demandez lui ce qu’elle fait en ce moment, ces nouvelles activités, parlez de tout et de rien. C’est très important de rester neutre pour pouvoir la récupérer ensuite.

Car attention, ne revenez surtout pas sur les tensions qui existaient entre vous et les raisons de votre divorce. Si vous souhaitez vraiment reconstruire votre couple, il est essentiel de repartir sur de bonnes bases. Ne faites plus les mêmes erreurs qui pourraient nuire à votre relation.

Sachez le pourquoi du comment

Demandez-vous tout d’abord pourquoi vous l’avez trompée. Il y a toujours une raison, le fait d’être saoule ne compte pas, sinon il faut que vous résolviez aussi ce problème.

Vous pouvez avoir fait cela pour une vengeance, pour tirer une sonnette d’alarme, en effet vous pouviez en avoir marre de la monotonie de votre mariage, du fait que votre femme ne fasse plus d’efforts à vos yeux.

Si vous trouvez déjà la raison de votre égarement vous pourrez alors trouver une solution raisonnable et ainsi ne plus recommencer cette erreur. Parce qu’une erreur commise une fois peut être pardonnée la première fois, néanmoins la seconde fois cela ne passe plus.

Reconquérir sa femme en lui prouvant vos sentiments

Faites preuve de mille petites attentions envers elle. Quelques fleurs (ses préférées !) offertes sans raison, une invitation à passer un weekend ensemble loin du quotidien, ou un petit cadeau sont autant de gestes qui lui prouveront que vous pensez à elle et à lui faire plaisir. Il y a fort à parier qu’elle ne restera pas insensible à cette démonstration d’amour.

Ecrivez-lui une lettre

Dites-lui à quel point vous l’aimez dans une lettre. Même si vous n’êtes pas un grand auteur ou un poète, utilisez vos propres mots pour lui dire combien elle compte pour vous. Choisissez un beau papier à lettre (et une belle enveloppe) et écrivez votre message à la main.

A une époque où règnent les SMS et les mails, elle sera d’autant plus touchée par cet effort supplémentaire. Si vous n’habitez plus ensemble, postez le message ou glissez-le sous sa porte, afin qu’elle ait la surprise de le découvrir et attendez son appel ou sa visite. Si vous vivez toujours sous le même toit, déposez l’enveloppe sur son oreiller.

Conversations, dialogues, reprenez du début

Il faut que vous rétablissiez un contact, une base de confiance avec votre femme. Le dialogue et la communication aident au fait de récupérer sa femme. Vous pouvez aborder le sujet de la tromperie avec votre femme, mais faîtes-le qu’une seule fois, si vous insistez trop dessus elle pourrait avoir l’impression que vous dites cela pour vous rassurer vous-même.

D’ailleurs, n’hésitez pas à rassurer votre femme, vous la connaissez, elle sera très blessée au début (ce qui est normal, vous venez de détruire un lien de confiance établi depuis de longues années).

Découvrez comment séduire votre femme en cliquant ici.

Les actes valent mieux que la parole

À un moment, les conversations ne sont plus suffisantes.

Vous devez prendre les devants. Faîtes de bonnes actions, vous devez redonner une bonne image de vous. En faisant des actes positifs, des efforts, des petites attentions, votre femme se sentira au centre de vos intérêts et elle vous regardera de nouveau d’un bon œil. Faîtes de nouveaux projets à deux, construisez un nouvel avenir.

Vous devriez commencer par des choses simples, faîtes un dîner chez vous, cuisinez le plat préféré de votre femme, inviter la au restaurant, au cinéma, à un weekend en amoureux. Ne faîtes pas traîner vos yeux sur des jeunes femmes qui passeraient sous vos yeux. Vous devriez pouvoir récuperer votre copine ou votre femme plus facilement.

  • Un travail sur vous-même, pourquoi avez-vous fait cela ?
  • Après l’introspection, passez aux dialogues
  • Rétablissez un lien de confiance avec votre femme
  • Vous devez la reconquérir, la récupérer, lui faire oublier ce que vous avez fait
  • N’hésitez pas à lui dire des mots doux, rassurez-la
  • Participez encore plus aux tâches ménagères, faîtes pleuvoir les invitations

N’oubliez pas, si vous ne faîtes pas d’efforts, votre femme n’en fera pas pour vous. Même si elle vous aime de tout son être, elle ne reviendra pas d’elle-même, une femme trahie, trompée est une femme blessée.

Récapitulatif pour récupérer son ex femme

  • Laissez le temps à votre ex femme de revivre, respirer
  • Profitez de ce temps pour vous remettre en question
  • Reconquérir sa femme en recommençant sur des bases solides

Article conseillé : Je veux ressortir avec ma maitresse.