-->

Comment revoir son ex après avoir perdu l’amour ?

Cela fait un moment que vous n’êtes plus avec votre ex, et vous remarquez qu’il vous manque. Ceci ne veut pas forcément dire que vous voulez retournez avec. Même si vous avez perdu l’amourrevoir son ex peut être un élément très important à prendre en compte.

Tout le monde est différent et si vous avez réellement envie de revoir votre ex, faites-le. De plus si vous n’avez plus de sentiments, cela marque dans tous les cas le fait que vous avancez.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

> Cliquez ici pour faire le test

Vous êtes fort, et rien ne vous empêche de parler à votre ex, à part si vous ne vous sentez pas capable. Cela faisait un petit moment que je n’avais pas vu mon ex.

C’est à une soirée que je l’ai revue. Vous n’imaginez pas à quel point cela m’a fait plaisir de la revoir. Je ne l’avais jamais réellement oublié, elle était toujours là, dans une partie de mon cœur. C’est en une soirée que j’ai réussi à la reconquérir, je vous dévoile comment…

revoir son ex

Passez de l’amour à l’amitié

Personne n’a jamais dit que c’était facile de passer de l’amour à l’amitié, certains adages en parlent même. Cela est donc pour une bonne raison. Pourtant vous devez croire que c’est possible de revoir son ex car si vous ne l’aimez plus, que vous avez perdu tous sentiments à son égard, c’est que vous n’avez sûrement jamais eu de sentiment.

Néanmoins vous devez vous assurer que de l’autre côté, votre ex n’éprouve plus rien pour vous. Si vous avez un doute, ne tentez rien, cela pourrait vous mettre dans une position embarrassante.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

OUI c’est possible de revoir son ex, voici COMMENT

Pouvons-nous revoir son ex ? Mais comment le revoir, dans quelles conditions ? La réponse ne doit être que personnelle, chacun a un ressenti différent et une envie différente face à ces questions. Si vous devez vous revoir, faites-le en présence d’amis communs, de personnes avec qui vous avez encore tous deux de bons rapports.

Même si vous n’avez pas réellement besoin de tout cela, vous n’êtes plus un couple donc vous n’êtes plus obligé de faire attention à l’autre. Vous avez même le droit de ne plus avoir envie de vous revoir, vous pouvez haïr votre ex, ce n’est pas puni par la loi.

Devenir ami ou passez à autre chose ?

La réflexion voudrait que vous ne voyez plus, plus aucun contact. Pourtant si vous n’avez plus de sentiments, vous pouvez avoir envie de vous revoir, en effet vous voudriez peut-être retrouver cet ami que vous aviez.

Cependant se raccrocher au passé en restant en bon contact avec votre ex, n’est pas vraiment une bonne chose. Se faire une nouvelle vie, partir d’un nouveau pied demande des sacrifices et pour cela votre ex n’est pas une personne à garder dans vos proches. La meilleure chose à faire est donc de se quitter pour de bon.

  • Un ex pour lequel nous n’avons plus de sentiment, n’est que du passé
  • Se revoir, mais en compagnie des autres
  • Oubliez votre passé si vous voulez continuer à vous parler
  • Voyez si vous savez parler de vos aventures amoureuses
  • Peut-être que cela freine votre avancée personnelle

SAISIR SA CHANCE pour la reconquérir

Le but était de la reconquérir, j’avais remarqué qu’elle n’avais pas changée, qu’elle avait toujours les mêmes façon d’agir, et me paraissait encore plus belle.

Au début, nous échangions des petits regards sans rien de plus. C’est à ce moment que j’ai décidé de saisir ma chance et d’aller jusqu’à elle. Après tout, je n’avais rien à perdre. Il arrive parfois de se « prendre un râteau », mais si l’on essaye pas, on ne saura jamais vraiment ce qu’il aurai pu se passer.chance

Ne pas avoir peur m’a aidé à surmonter cette étape qui est sans doute la plus difficile : le fait de se reparler, surtout si les deux personnes ne se sont pas vu depuis un certain moment.

Mais, il faut bien se dire que si vous arrivez à dépasser cette crainte, vous aurez déjà fait un grand pas vers l’avant.

LA RESEDUCTION

Je me tenais devant elle et nous avons commencé à échanger quelques mots : prendre des nouvelles de chacun. J’étais étonné de voir qu’elle était assez contente de me revoir.

La séduction est quelque chose qui ne se perd pas, le plus simple est de rester naturel et d’y aller au feeling. Je ne me suis pas pris la tête, et je n’ai pas essayé d’en faire trop car j’en avais déjà payé les frais quelques années précédentes avec d’autres.

Je lui faisais des compliments, la faisais rire. Sachez qu’avoir de l’humour ne marche pas à tous les coups, chaque personne est différente et réagit à sa manière dans telles ou telles situations. Mais si vous connaissez votre ex, normalement vous savez quelle carte vous devez jouer. Pensez aux choses qu’elle aime, et étonnez là en montrant que ça vous intéresse.

MONTRER QU’ON EN A VRAIMENT ENVIE DE REVOIR SON EX

Nous avions parlé toute la soirée, sans même voir le temps passer. J’avais réussi à la captiver comme lorsque je l’avais séduite auparavant. Il est arrivé un moment où je lui ai dit sincèrement qu’elle me plaisait encore, voir même encore plus que dans le passé. Je lui ai montré que j’avais envie qu’on ressorte ensemble.

Il faut parler avec votre cœur, lui montrer que vous n’avez pas envie de reproduire les erreurs du passé. Vous devez lui dire que vous voyez un bel avenir pour tous les deux. Mais surtout évitez d’en faire trop pour qu’elle ne se braque pas et ainsi la perdre.

Voilà comment j’ai récupéré mon ex en une soirée. Nous sommes tous unique et provoquons chacun des réactions différentes les unes des autres. Faites attention à cela.

Article à lire également : 30 jours pour récupérer mon ex.

Revoir son ex de temps en temps dans le but de se remettre ensemble est un sentiment présent chez de nombreuses personnes après une rupture. Même si la relation a échoué, se remettre d’une rupture est compliqué, vous avez toujours le désir de rallumer la flamme et de vous reconnecter avec votre ancien partenaire. Même si la tâche vous paraît extrêmement compliquée à établir, il est pourtant prouvé qu’il est plus facile de se remettre avec son ex qu’avec une autre personne. Pour y parvenir, il est nécessaire de respecter certaines étapes, des conseils à appliquer dès à présent si le but est de se remettre avec son ex.

Allez y doucement avant de revoir son ex

revoir son ex doucement

Bien souvent vous n’êtes pas intéressé pour rencontrer d’autres personnes et vous n’avez pas envie de vous ouvrir au monde extérieur. À ce stade, votre seule pensée et de se remettre avec son ex. Eh bien sachez que même si la relation s’est terminée de manière brutale, vous pouvez mettre toutes les chances de votre côté pour faire repartir le sentiment d’amour. Il ne faut pas précipiter les choses en se jetant sur votre téléphone portable pour reprendre contact avec son ex.

Dois-je contacter mon ex ?

Non, même si cela vous paraît totalement naturel, le résultat sera contre-productif. Il y a un schéma à respecter qui optimisera vos chances de retrouver votre ex et si possible de se remettre avec lui. La première erreur à ne pas commettre c’est de ne pas mettre en avant ou de republier certaines photos sur les réseaux sociaux de votre relation de couple. Même si vous êtes nostalgique de ces moments-là, vous pouvez très bien consulter les photos, seul, de votre côté mais en aucun cas les afficher publiquement.

>>

Le faire, c’est tout simplement afficher votre détresse aux yeux de tout le monde mais surtout auprès de votre ex copain. Vous allez voir qu’à travers les différents conseils de cet article, l’objectif sera de vous mettre en valeur et de donner envie à votre ex de vous revoir. Mais si vous plongez dans un sentiment de tristesse et de nostalgie, vous n’implorerez que la pitié de sa part et non du désir. Ne touchez donc pas aux photos que vous avez sur les réseaux sociaux, consulter les si vous en avez le désir mais n’affichez aucun commentaire et n’en publiez pas de nouvelles.

Il faut voir le temps comme un allié pour se retrouver avec son ex et non comme un ennemi, même si le temps vous semble long, il est indispensable pour vous préparer physiquement et psychologiquement à le revoir. Ce temps doit donc être mis à profit pour vous développer et apprendre à maîtriser vos sentiments.

Déterminez ce que vous voulez vraiment.

Pour mettre toutes les chances de votre côté afin, il ne faut pas avoir peur de la situation réelle mais bel et bien affronter vos plus grandes craintes et vos plus grandes peurs. Si votre ex vous manque, c’est parce que celui-ci possédait des qualités qui vous ont naturellement attiré. Vous avez besoin d’un partenaire qui est capable de vous comprendre, de vous rassurer et de vous soutenir dans les moments difficiles.

Eh bien c’est exactement la même chose pour votre ex copain, il a besoin que vous soyez présent quand il a besoin de vous en partageant des moments de complicité. Il faut donc déterminer les manques de votre partenaire pour que vous soyez présent pour les combler. Peut-être qu’il a du mal à communiquer ou peut-être qu’il a une mauvaise estime de lui, dans ce cas-là vous devez transformer les éléments négatifs de sa personnalité en éléments positifs.

Bien sûr il ne faut pas que cela aille à l’encontre de votre nature, si vous vous forcez à faire des choses et qu’au fond de vous vous n’avez pas envie, le proverbe chasser le naturel il reviendra au galop s’appliquera parfaitement dans votre situation. Revoir son ex pour s’expliquer pour les bonnes raisons et parce que vous serez capable de lui apporter quelque chose ne fera que vous mettre en valeur.

Revoir son ex pour tourner la page : Une nouvelle histoire commence !

Ce n’est pas parce que vous êtes déjà sortis ensemble et que vous avez partagé beaucoup de choses que vous n’avez pas besoin d’apprendre à le reconnaître et à le redécouvrir. Même si certaines questions vous semblent banales, il est important de les remettre à plat comme si vous faisiez connaissance avec une nouvelle personne. Revoir son ex apres rupture dans le but d’établir une nouvelle relation doit se faire sur une base saine. Notamment si vous vous êtes séparés brutalement, il est important de ré apprivoiser votre partenaire en faisant abstraction du passé.

Imaginez que votre ex partenaire ne le soit pas, c’est une personne nouvelle que vous avez envie de découvrir et réciproquement, il ne vous connaît pas non plus. Dans ce cas-là qu’allez-vous dire ou qu’allez-vous faire de différents, ce sont justement sur ces aspects-là qu’il faut travailler en étant tout simplement curieux de découvrir l’autre.

Faites languirent votre ex avec vos activités.

Il est inutile de contacter votre ex pour lui dire qu’il vous manque et que vous avez envie de le revoir. Par contre si vous partagez vos nouvelles activités, c’est un sujet de discussion idéale qui attisera forcément sa curiosité. Pourtant vous n’avez pas besoin de rentrer dans le détail, il suffit simplement de provoquer certaines blessures ou créer un sentiment de jalousie au fond de lui. Une fois votre relation terminée, plutôt que de vous morfondre à pleurer toute la journée chez vous, il est nécessaire de partager des activités en groupe ou si possible avec des amis.

Les activités extérieures qui vont non seulement vous faire penser à autre chose mais qui vont vous permettre de transformer votre personnalité. Et quoi de mieux que d’utiliser le pouvoir des réseaux sociaux non pas pour publier des anciennes photos avec votre ex partenaire mais plutôt pour publier de nouvelles informations sur votre nouveau style de vie. Dans le but de revoir son ex, c’est une stratégie redoutable qui va attiser la curiosité, plus vous multipliez les activités extérieures en tout bien tout honneur, plus vous émettez un rayonnement positif qui ravivera forcément la flamme de votre ex compagnon.

Une fois que vous avez piqué sa curiosité ou attisé sa jalousie, il sera beaucoup plus facile d’obtenir un rendez-vous sous un prétexte neutre.

Pourquoi revoir son ex après des années ou moins  ?

Certaines personnes sont obnubilées par le fait de revoir son ex partenaire, pourtant il est important de se poser la question de savoir quel est votre motif réel. Est-ce pour une relation durable ou simplement par curiosité pour savoir ce qu’il est devenu. Vous pourriez très bien le revoir, rester simplement ami, mais si votre désir premier est de refonder un couple, vous n’avez aucun intérêt à conserver le moindre lien. Voilà pourquoi je vous disais que le temps est un allié précieux, utilisez le pour vous poser les bonnes questions, pourquoi voir son ex, quels types de relations envisager, est-ce que vous êtes prêt à faire des compromis ou à pardonner.

Tant que vous n’avez pas les réponses à ces questions vous serez habité par des sentiments obscurs qui vont masquer la réalité des choses. Or, dans ce genre de circonstances les émotions ne doivent pas être écoutées ni vous guider, elles risqueraient fortement de vous entraîner sur un chemin très glissant et plutôt que de rencontrer son ex dans les bonnes conditions, vous serez stressé et l’énervement sera palpable aboutissant à d’éventuelles disputes.

Écoutez votre instinct pour retrouver facilement son ex

revoir son ex en cachette

>>

La dernière fois que vous étiez en contact avec votre ex, vous n’avez peut-être pas écouté votre cœur pour lui dire tout ce que vous pensiez de lui. Revoir son ex est donc une deuxième chose pour mettre les choses au point, si vous avez toujours une boule à l’estomac, vous avez l’impression d’avoir la gorge nouée, ne cherchez pas plus loin il y a des choses qui n’ont pas été dites qui vous rongent de l’intérieur.

revoir son ex pour parler

Il est donc fort probable que vous avez encore de vieux démons à combattre et revoir son ex pour parler vous permettra de résoudre les anciens problèmes. Mais avant que la rencontre ne se déroule, il faut d’abord que vous regardiez au fond de vous en réfléchissant sur les échecs de votre relation. Attention tout de même, il ne s’agit pas de pointer du doigt uniquement les erreurs de votre ex partenaire mais de réfléchir aussi au comportement et aux paroles que vous avez pu avoir. Les torts sont souvent partagés lorsque votre femme vous a quitté, il faut donc réfléchir à votre comportement au moment de la rupture et le comparer par rapport à votre comportement initial lorsque la relation a eu lieu.

Se poser les bonnes question avant de retrouver votre ex

Comprendre les différents changements, pourquoi votre ex partenaire en est arrivé là et vous aussi. En faisant ce travail de réflexion sur soi-même, vous serez étonné des réponses que vous pouvez obtenir et de l’apaisement que cela peut apporter. Je vous le disais précédemment, pour revoir son ex par hasard il faut être déstressé et apaisé, avoir fait une véritable rétrospective sur soi-même pour vous préparer un état d’esprit beaucoup plus stable.

Revoir son ex pour le récupérer

Les conseils précédents étaient plutôt orientés sur la réflexion sur soi-même pour comprendre le désir de revoir son ex et les motivations réelles. Maintenant pour passer à l’action et mettre toutes les chances pour obtenir un rendez-vous, il est nécessaire de vous mettre en valeur. Si votre relation s’est terminée, c’est parce que la somme des aspects négatifs de votre personnalité était supérieure à la somme des aspects positifs.

Partant de ce constat, il faut simplement augmenter la valeur des éléments positifs que vous maîtrisez déjà et transformer les éléments négatifs de votre personnalité en éléments positifs. Pour cela rien de mieux que de vous mettre en valeur, vous avez besoin de changer de look, ne vous posez pas la question et faites-le tout de suite. Enlevez les anciens vêtements de votre garde-robe que vous conservez depuis des années, vous devez vous mettre en valeur et refléter votre personnalité.

Prendre soin de vous pour reséduire son ex

Changez de coupe de cheveux, faites attention à votre peau, allez à la salle de sport ou pratiquez une activité sportive. L’effet est double, non seulement vous vous sentez mieux d’un point de vue physique mais également d’un point de vue psychologique. Le sport est un excellent moyen de se déstresser et de se sentir bien dans sa peau. Pensez positif, vous n’imaginez pas le pouvoir de la pensée sur votre corps, en vous levant tous les matins, en traînant des pieds et en soupirant vous risquez d’être démotivé.

Par contre si vous vous levez de bonne humeur et avec le sourire vous allez être inarrêtable et accomplir beaucoup plus de choses que vous ne l’aviez imaginé. Le monde extérieur regorge de lieux et de personnes à découvrir. C’est un excellent moyen de bénéficier d’un enrichissement personnel tout en vous faisant plaisir. Non seulement vous ne pensez pas à votre ex dans ces moments-là mais vous profitez à 100 % de l’instant présent, vous apprenez et vous découvrez de nouvelles choses que vous allez pouvoir partager sur les réseaux sociaux afin de rendre jaloux votre ex partenaire.

C’est le moment de retrouver son ex

À votre avis, votre ex aura envie de revoir une personne morose, triste qui ne sourit jamais et qui ne fait que ressasser le passé ou bien de découvrir une personne avec un nouveau look, une personne souriante et motivée remplit de projets pour avancer dans la vie. Eh bien c’est exactement la même chose qu’il faut faire pour revoir son ex. En appliquant les différents conseils de cet article, vous allez connaître un développement personnel conséquent qui nécessitera un désir et une envie chez votre ancien partenaire.

Dans un premier temps, ne cédez pas la tentation de le contacter pour n’importe quel prétexte. Mettez votre temps à profit pour réfléchir sur les questions existentielles de votre relation de couple. En parallèle profitez de la vie, découvrez le monde extérieur et partagez tous ces instants sur les réseaux sociaux.  Afin de vous afficher aux yeux de tous comme une personne rayonnante capable d’aller au bout de ses rêves. Une fois cette attitude adoptée, récupérer son ex sera un jeu d’enfant.

Florent et Lucie
Après des années en couple, nous avons vécu une rupture très difficile. Nous voulons vous donner les conseils qui nous ont aidés à franchir ce moment compliqué.