Comment revoir son ex après avoir perdu l’amour ?

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Cela fait un moment que vous n’êtes plus avec votre ex, et vous remarquez qu’il vous manque. Ceci ne veut pas forcément dire que vous voulez retournez avec. Même si vous avez perdu l’amourrevoir son ex peut être un élément très important à prendre en compte.

Tout le monde est différent et si vous avez réellement envie de revoir votre ex, faites-le. De plus si vous n’avez plus de sentiments, cela marque dans tous les cas le fait que vous avancez.

Vous êtes fort, et rien ne vous empêche de parler à votre ex, à part si vous ne vous sentez pas capable. Cela faisait un petit moment que je n’avais pas vu mon ex.

C’est à une soirée que je l’ai revue. Vous n’imaginez pas à quel point cela m’a fait plaisir de la revoir. Je ne l’avais jamais réellement oublié, elle était toujours là, dans une partie de mon cœur. C’est en une soirée que j’ai réussi à la reconquérir, je vous dévoile comment…

revoir son ex

Passez de l’amour à l’amitié

Personne n’a jamais dit que c’était facile de passer de l’amour à l’amitié, certains adages en parlent même. Cela est donc pour une bonne raison. Pourtant vous devez croire que c’est possible de revoir son ex car si vous ne l’aimez plus, que vous avez perdu tous sentiments à son égard, c’est que vous n’avez sûrement jamais eu de sentiment.

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Néanmoins vous devez vous assurer que de l’autre côté, votre ex n’éprouve plus rien pour vous. Si vous avez un doute, ne tentez rien, cela pourrait vous mettre dans une position embarrassante.

OUI c’est possible de revoir son ex, voici COMMENT

Pouvons-nous revoir son ex ? Mais comment le revoir, dans quelles conditions ? La réponse ne doit être que personnelle, chacun a un ressenti différent et une envie différente face à ces questions. Si vous devez vous revoir, faites-le en présence d’amis communs, de personnes avec qui vous avez encore tous deux de bons rapports.

Même si vous n’avez pas réellement besoin de tout cela, vous n’êtes plus un couple donc vous n’êtes plus obligé de faire attention à l’autre. Vous avez même le droit de ne plus avoir envie de vous revoir, vous pouvez haïr votre ex, ce n’est pas puni par la loi.

Avant de continuer la lecture, avez vous vu les 50 Phrases chocs pour récupérer votre ex ?

Voir les 50 Phrases Chocs

Devenir ami ou passez à autre chose ?

La réflexion voudrait que vous ne voyez plus, plus aucun contact. Pourtant si vous n’avez plus de sentiments, vous pouvez avoir envie de vous revoir, en effet vous voudriez peut-être retrouver cet ami que vous aviez.

Cependant se raccrocher au passé en restant en bon contact avec votre ex, n’est pas vraiment une bonne chose. Se faire une nouvelle vie, partir d’un nouveau pied demande des sacrifices et pour cela votre ex n’est pas une personne à garder dans vos proches. La meilleure chose à faire est donc de se quitter pour de bon.

  • Un ex pour lequel nous n’avons plus de sentiment, n’est que du passé
  • Se revoir, mais en compagnie des autres
  • Oubliez votre passé si vous voulez continuer à vous parler
  • Voyez si vous savez parler de vos aventures amoureuses
  • Peut-être que cela freine votre avancée personnelle

SAISIR SA CHANCE pour la reconquérir

Le but était de la reconquérir, j’avais remarqué qu’elle n’avais pas changée, qu’elle avait toujours les mêmes façon d’agir, et me paraissait encore plus belle.

Au début, nous échangions des petits regards sans rien de plus. C’est à ce moment que j’ai décidé de saisir ma chance et d’aller jusqu’à elle. Après tout, je n’avais rien à perdre. Il arrive parfois de se « prendre un râteau », mais si l’on essaye pas, on ne saura jamais vraiment ce qu’il aurai pu se passer.chance

Ne pas avoir peur m’a aidé à surmonter cette étape qui est sans doute la plus difficile : le fait de se reparler, surtout si les deux personnes ne se sont pas vu depuis un certain moment.

Mais, il faut bien se dire que si vous arrivez à dépasser cette crainte, vous aurez déjà fait un grand pas vers l’avant.

LA RESEDUCTION

Je me tenais devant elle et nous avons commencé à échanger quelques mots : prendre des nouvelles de chacun. J’étais étonné de voir qu’elle était assez contente de me revoir.

La séduction est quelque chose qui ne se perd pas, le plus simple est de rester naturel et d’y aller au feeling. Je ne me suis pas pris la tête, et je n’ai pas essayé d’en faire trop car j’en avais déjà payé les frais quelques années précédentes avec d’autres.

Je lui faisais des compliments, la faisais rire. Sachez qu’avoir de l’humour ne marche pas à tous les coups, chaque personne est différente et réagit à sa manière dans telles ou telles situations. Mais si vous connaissez votre ex, normalement vous savez quelle carte vous devez jouer. Pensez aux choses qu’elle aime, et étonnez là en montrant que ça vous intéresse.

MONTRER QU’ON EN A VRAIMENT ENVIE DE REVOIR SON EX

Nous avions parlé toute la soirée, sans même voir le temps passer. J’avais réussi à la captiver comme lorsque je l’avais séduite auparavant. Il est arrivé un moment où je lui ai dit sincèrement qu’elle me plaisait encore, voir même encore plus que dans le passé. Je lui ai montré que j’avais envie qu’on ressorte ensemble.

Il faut parler avec votre cœur, lui montrer que vous n’avez pas envie de reproduire les erreurs du passé. Vous devez lui dire que vous voyez un bel avenir pour tous les deux. Mais surtout évitez d’en faire trop pour qu’elle ne se braque pas et ainsi la perdre.

Voilà comment j’ai récupéré mon ex en une soirée. Nous sommes tous unique et provoquons chacun des réactions différentes les unes des autres. Faites attention à cela.

Article à lire également : 30 jours pour récupérer mon ex.