Séduction : les phrases pour briser la glace

Dans un plan séduction, il y a toujours quelques étapes à suivre pour être sur de parvenir à son objectif, qui est celui de séduire la fille qui vous plaît. Pour entamer votre plan de drague, il faut savoir commencer par briser la glace. Eh oui, il faut que vous réussissiez à communiquer avec elle pour nouer des liens. Aborder une fille pour une première fois n’étant pas toujours chose facile, découvrez dans cet article quelques phrases qui pourront certainement vous aider à engager la conversation.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

Attirer son attention par des phrases assez amusantes

Rien ne peut plaire davantage à une fille qu’un homme qui sait la faire rire. Pour que vous puissiez être intéressant à ses yeux, il va donc falloir attirer son attention en la faisant un peu rire, du moins vous gagnerez un petit sourire de sa part. Les phrases de brise-glace que vous allez découvrir peuvent d’ailleurs être utilisées dans quasiment toutes les situations. Il vous suffira d’apporter un peu de créativité et d’originalité de votre part pour l’avoir sous votre charme. Ainsi, vous pourrez l’aborder en lui affichant votre plus beau sourire et en disant «  Salut, je vais te paraître un peu idiot, mais je me suis dit que ce serait dommage de ne pas pouvoir te connaître » ou bien « Salut ! J’aimerais te dire que tu es magnifique dans ce que tu portes, mais avant, ce serait idiot de ma part de ne pas te dire que j’ai vraiment envie de te connaître ». De cette manière, vous attirez non seulement son attention, mais vous la flattez d’une manière amusante.

Inspirez-vous de la situation pour aborder naturellement

Il n’est pas facile d’aborder une fille, surtout si on ne la connaît pas du tout. Pourtant, rien n’est impossible et même celles qui peuvent paraître les plus difficiles peuvent succomber à votre charme rien qu’avec quelques mots bien pesés. Le tout est de savoir-être franc, amusant et respectueux. Privilégiez d’ailleurs une conversation assez simple et légère pour qu’elle puisse être plus à l’aise, tout en lui donnant l’envie de vous revoir comme vous devrez la quitter dans quelques minutes. Vous pourrez par exemple lui dire quelque chose d’intéressant, mais assez drôle sur ce qui se passe autour de vous, comme « Tiens, il/elle fait toujours ça ? » en rapport avec une personne qui ne sait pas vraiment bien danser par exemple ou qui fait un truc de fou au cours de l’évènement. Ou si c’est lors de sa soirée d’anniversaire, vous pourrez lui dire « un cadeau avec tout mon amour ». Rien de plus intéressant d’entendre de la bouche d’un homme le mot amour. Elle sera tentée de vous en demander davantage d’explications par la suite. Dans d’autres cas, vous pourrez aussi engager la conversation en disant « Salut, ce soir je suis avec mes amis et j’adore particulièrement ces moments où l’on déconne et qu’on se fout de tout pour se relâcher un peu. Et toi, je vois bien que tu aimes… » à vous de terminer la phrase tout en ayant à l’esprit que pour discuter avec une fille, il faut savoir lui faire passer du bon temps.

A propos de l'auteur

Sébastien

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez