Mon ex me manque : Comment le retrouver ?

Retrouver son ex est une mission qui peut s’avérer très périlleuse. Il faut être sur de son choix et se donner à fond à 100% si l’on veut la réussir. Il ne faut pas non plus s’attendre à des “miracles”, ou que votre ex vous retombe dans les bras aussi vite qu’il en était parti. Mais ne vous découragez pas ! Vous allez y arriver et nous sommes là pour vous aider avec nos précieux conseils. Justement, voici une recette de mémé en trois phases qui pourrait vous permettre de regagner le cœur de votre dulcinée. Car oui, même si mon ex me manque, je dois aller de l’avant et me donner le maximum de chance de faire revenir mon ancien partenaire de vie.

mon ex me manque

PASSAGE à l’action

Votre rupture ne doit pas être trop récente, autrement dit, si elle vient de claquer la porte en faisant sursauter le teckel que vous lui aviez offert pour votre première Saint Valentin, restez sur le canapé ! Les femmes n’aiment pas les hommes qui se mettent à genoux en pleurant, hormis pour leur passer la bague au doigt. En revanche, les femmes aiment les hommes inaccessibles, et qu’on respecte les décisions qu’elles prennent. Tout du moins, qu’on leur fasse croire. Le temps est votre meilleur allié, laissez donc passer quelques jours.

La patience devra être votre meilleure alliée si vous voulez retrouver votre ex. Si vous venez de rompre, inutile de pleurnicher auprès de votre ex en lui demandant de revenir avec vous, vous risquez d’empirer votre situation ! Bien que cela soit difficile, vous devez accepter de la voir s’éloigner de vous. Laissez la respirer, retrouver sa liberté.

Comme dit au-dessus, les femmes n’aiment pas les pleurnichards, elle veulent un homme un vrai ! Et quoi de plus attirant qu’un homme qui vous donne du fil à retordre pour le séduire ? Cette logique peut paraître très étrange pour un homme mais croyez moi qu’elle est très claire chez la plupart des femmes. Ainsi, en restant silencieux après votre rupture, pleins de questions vont cogiter dans la tête de votre ex: “pourquoi ne m’envoie t-il plus de messages ?”, “est ce qu’il vit bien notre rupture”, “m’as t-il déjà oublié ??!”.

Par cette méthode, vous allez faire penser votre ex à vous et vous allez être intriguant, et si tout se passe bien, vous serez même à nouveau attirant ! Alors soyez patient, c’est la base des retrouvailles !

Retrouver son ex : un travail d’équipe

C’est bien connu et inutile de nier, toutes les femmes sont jalouses ! Certaines plus que d’autres mais même chez la fille la plus cool et la plus tolérante qui soit se cache une part de jalousie. Cette jalousie est la deuxième clé qui va vous rendre irrésistible !

Ce que vous allez donc devoir faire: rendre votre ex jalouse avec l’aide d’une autre femme ! Vous voir dans les bras d’une autre femme qu’elle devrait la rendre folle de jalousie et donc vous allez devenir à nouveau sa proie. Elle cherchera forcément à vous reconquérir dans le but de se prouver que c’est elle la meilleure.

En connaissant maintenant, la technique que vous allez devoir employer, contactez la femme en qui vous avez confiance. Cela peut être une sœur ou votre meilleure amie si votre ex ne la connait pas. Dans tous les cas, choisissez une fille dont votre ex n’a jamais entendu parlé pour ne pas qu’elle se doute que ce soit une complice mais plutôt qu’elle pense que vous avez vraiment rencontré quelqu’un d’autre. Faites lui un topo de la situation, et ne lésinez pas sur les moyens : elle incarnera demain votre petite amie factice.

Deux représentations, pas une de plus

La première consistera à vous trouver au bon endroit au bon moment avec votre copine factice dans un lieu fréquenté par votre ex. Cela peut être un restaurant, un bar, un magasin … Soyez démonstratif, c’est-à-dire essayez d’avoir quelques gestes tendres envers votre amie, rigolez ensemble pour montrer que vous vous amusez. Mais attention à ne pas en faire trop non plus ! Le but est que cela reste naturel.

Il faut, qu’en vous voyant, en se rend compte que vous venez de vous rencontrer, que vous êtes un jeune couple encore un peu timide, ou que vous êtes en phase de séduction. Faites aussi en sorte d’être vu par votre ex, sans vous retourner vers elle constamment de façon intempestive. Vous devez faire comme si vous étiez là par hasard, sans vous rendre compte de la présence de votre ex.

La seconde consistera à vous trouver à nouveau au bon endroit au bon moment dans un lieu fréquenté par votre ex, mais cette fois-ci sans votre copine factice.

Prenez l’air abattu, avachi sur une chaise de comptoir par exemple, feignez le dégoût. Des tas de questions vont alors à nouveau cogiter dans la tête de votre ex: “pourquoi est-il si triste ?”, “sa nouvelle copine la t-elle quitté ?”, “est-il triste par rapport à notre rupture ?”. En vous voyant seul et triste, elle devrait se dire que c’est le bon moment pour venir vous parler. Dans ce cas, si votre ex vient vers vous, laissez-la vous interroger.

Oui, vous êtes toujours avec votre nouvelle copine. Mais non… sniff… vous n’arrivez décidément pas à l’oublier, elle. Levez-vous sans rien dire, une pointe de collyre dans les yeux avant le dernier salut. Et laissez-la revenir. Cela peut être sur l’instant, ou quelques jours après, tout dépend du tempérament de votre ex.

Si elle revient vers vous, vous aurez alors réussi votre mission, vous aurez réussi à retrouver votre ex ! A vous maintenant de jouer et de tout faire pour que votre relation dure cette fois-ci, en ne faisant plus les erreurs qui l’ont fait fuir.

Mon homme me manque comment le reconquérir ?

Votre ex vous manque et vous voulez renouer les liens avec lui, mais ne savez pas quelle action entreprendre pour arriver à vos fins. Le silence radio s’avère être une technique efficace pour récupérer votre mec et repartir du bon pied. Faites-vous oublier tout en gardant en veille l’intérêt qu’il vous porte encore aujourd’hui. Jouez avec le temps pour le faire revenir vers vous. Comment s’y prendre ? Comment vous remettre avec lui avec le silence radio ?

Le temps pour récupérer votre homme

Mon ex me manque et je n’y arrive plus, c’est certainement ce que vous vous dîtes après votre rupture amoureuse, il est donc important de toujours garder le moral. Le facteur-clé de votre silence radio il me manque est le temps.

Vous devez laisser passer un certain temps, pas trop court ni trop long pour récupérer votre homme.  Soyez déterminée dans votre projet et éloignez-vous de lui durant une période déterminée. Vous devez veiller à ce qu’il se demande où vous êtes passée, qu’est ce que vous êtes devenue.

En coupant les liens subitement avec votre ex, vous attisez effectivement l’intérêt qu’il peut avoir encore pour vous, un excellent moyen de le pousser à remettre en cause votre séparation.

Ne sortez pas de votre silence. C’est la principale condition pour que votre silence radio opère. Vous devez veiller à ce que plus le temps passe, plus il veuille vous contacter, entendre votre voix, voire même vous rencontrer. Assurez-vous également s’il ressente toujours encore quelque chose pour vous, des sentiments que vous allez devoir raviver en vous faisant désirer tout simplement en vous éclipsant de sa vie.

La distance pour créer un manque