-->

Mon ex me manque : Comment le retrouver ?

Retrouver son ex est une mission qui peut s’avérer très périlleuse. Il faut être sur de son choix et se donner à fond à 100% si l’on veut la réussir. Il ne faut pas non plus s’attendre à des “miracles”, ou que votre ex vous retombe dans les bras aussi vite qu’il en était parti. Mais ne vous découragez pas ! Vous allez y arriver et nous sommes là pour vous aider avec nos précieux conseils. Justement, voici une recette de mémé en trois phases qui pourrait vous permettre de regagner le cœur de votre dulcinée. Car oui, même si mon ex me manque, je dois aller de l’avant et me donner le maximum de chance de faire revenir mon ancien partenaire de vie.

mon ex me manque

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

> Cliquez ici pour faire le test

PASSAGE à l’action

Votre rupture ne doit pas être trop récente, autrement dit, si elle vient de claquer la porte en faisant sursauter le teckel que vous lui aviez offert pour votre première Saint Valentin, restez sur le canapé ! Les femmes n’aiment pas les hommes qui se mettent à genoux en pleurant, hormis pour leur passer la bague au doigt. En revanche, les femmes aiment les hommes inaccessibles, et qu’on respecte les décisions qu’elles prennent. Tout du moins, qu’on leur fasse croire. Le temps est votre meilleur allié, laissez donc passer quelques jours.

La patience devra être votre meilleure alliée si vous voulez retrouver votre ex. Si vous venez de rompre, inutile de pleurnicher auprès de votre ex en lui demandant de revenir avec vous, vous risquez d’empirer votre situation ! Bien que cela soit difficile, vous devez accepter de la voir s’éloigner de vous. Laissez la respirer, retrouver sa liberté.

Comme dit au-dessus, les femmes n’aiment pas les pleurnichards, elle veulent un homme un vrai ! Et quoi de plus attirant qu’un homme qui vous donne du fil à retordre pour le séduire ? Cette logique peut paraître très étrange pour un homme mais croyez moi qu’elle est très claire chez la plupart des femmes. Ainsi, en restant silencieux après votre rupture, pleins de questions vont cogiter dans la tête de votre ex: “pourquoi ne m’envoie t-il plus de messages ?”, “est ce qu’il vit bien notre rupture”, “m’as t-il déjà oublié ??!”.

Par cette méthode, vous allez faire penser votre ex à vous et vous allez être intriguant, et si tout se passe bien, vous serez même à nouveau attirant ! Alors soyez patient, c’est la base des retrouvailles !

Retrouver son ex : un travail d’équipe

C’est bien connu et inutile de nier, toutes les femmes sont jalouses ! Certaines plus que d’autres mais même chez la fille la plus cool et la plus tolérante qui soit se cache une part de jalousie. Cette jalousie est la deuxième clé qui va vous rendre irrésistible !

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Ce que vous allez donc devoir faire: rendre votre ex jalouse avec l’aide d’une autre femme ! Vous voir dans les bras d’une autre femme qu’elle devrait la rendre folle de jalousie et donc vous allez devenir à nouveau sa proie. Elle cherchera forcément à vous reconquérir dans le but de se prouver que c’est elle la meilleure.

En connaissant maintenant, la technique que vous allez devoir employer, contactez la femme en qui vous avez confiance. Cela peut être une sœur ou votre meilleure amie si votre ex ne la connait pas. Dans tous les cas, choisissez une fille dont votre ex n’a jamais entendu parlé pour ne pas qu’elle se doute que ce soit une complice mais plutôt qu’elle pense que vous avez vraiment rencontré quelqu’un d’autre. Faites lui un topo de la situation, et ne lésinez pas sur les moyens : elle incarnera demain votre petite amie factice.

Deux représentations, pas une de plus

La première consistera à vous trouver au bon endroit au bon moment avec votre copine factice dans un lieu fréquenté par votre ex. Cela peut être un restaurant, un bar, un magasin … Soyez démonstratif, c’est-à-dire essayez d’avoir quelques gestes tendres envers votre amie, rigolez ensemble pour montrer que vous vous amusez. Mais attention à ne pas en faire trop non plus ! Le but est que cela reste naturel.

Il faut, qu’en vous voyant, en se rend compte que vous venez de vous rencontrer, que vous êtes un jeune couple encore un peu timide, ou que vous êtes en phase de séduction. Faites aussi en sorte d’être vu par votre ex, sans vous retourner vers elle constamment de façon intempestive. Vous devez faire comme si vous étiez là par hasard, sans vous rendre compte de la présence de votre ex.

La seconde consistera à vous trouver à nouveau au bon endroit au bon moment dans un lieu fréquenté par votre ex, mais cette fois-ci sans votre copine factice.

Prenez l’air abattu, avachi sur une chaise de comptoir par exemple, feignez le dégoût. Des tas de questions vont alors à nouveau cogiter dans la tête de votre ex: “pourquoi est-il si triste ?”, “sa nouvelle copine la t-elle quitté ?”, “est-il triste par rapport à notre rupture ?”. En vous voyant seul et triste, elle devrait se dire que c’est le bon moment pour venir vous parler. Dans ce cas, si votre ex vient vers vous, laissez-la vous interroger.

Oui, vous êtes toujours avec votre nouvelle copine. Mais non… sniff… vous n’arrivez décidément pas à l’oublier, elle. Levez-vous sans rien dire, une pointe de collyre dans les yeux avant le dernier salut. Et laissez-la revenir. Cela peut être sur l’instant, ou quelques jours après, tout dépend du tempérament de votre ex.

Si elle revient vers vous, vous aurez alors réussi votre mission, vous aurez réussi à retrouver votre ex ! A vous maintenant de jouer et de tout faire pour que votre relation dure cette fois-ci, en ne faisant plus les erreurs qui l’ont fait fuir.

Mon homme me manque comment le reconquérir ?

Votre ex vous manque et vous voulez renouer les liens avec lui, mais ne savez pas quelle action entreprendre pour arriver à vos fins. Le silence radio s’avère être une technique efficace pour récupérer votre mec et repartir du bon pied. Faites-vous oublier tout en gardant en veille l’intérêt qu’il vous porte encore aujourd’hui. Jouez avec le temps pour le faire revenir vers vous. Comment s’y prendre ? Comment vous remettre avec lui avec le silence radio ?

Le temps pour récupérer votre homme

Mon ex me manque et je n’y arrive plus, c’est certainement ce que vous vous dîtes après votre rupture amoureuse, il est donc important de toujours garder le moral. Le facteur-clé de votre silence radio il me manque est le temps.

Vous devez laisser passer un certain temps, pas trop court ni trop long pour récupérer votre homme.  Soyez déterminée dans votre projet et éloignez-vous de lui durant une période déterminée. Vous devez veiller à ce qu’il se demande où vous êtes passée, qu’est ce que vous êtes devenue.

En coupant les liens subitement avec votre ex, vous attisez effectivement l’intérêt qu’il peut avoir encore pour vous, un excellent moyen de le pousser à remettre en cause votre séparation.

Ne sortez pas de votre silence. C’est la principale condition pour que votre silence radio opère. Vous devez veiller à ce que plus le temps passe, plus il veuille vous contacter, entendre votre voix, voire même vous rencontrer. Assurez-vous également s’il ressente toujours encore quelque chose pour vous, des sentiments que vous allez devoir raviver en vous faisant désirer tout simplement en vous éclipsant de sa vie.

La distance pour créer un manque

Pour qu’il revienne vers vous, vous devez donc prendre vos distances de manière à imposer votre absence à votre ex. Autrement dit, votre silence radio il me manque doit vous permettre de créer un sentiment de manque chez votre ancien partenaire. Pour que la technique soit réellement efficace, votre plan d’action consiste à :

  • Faire preuve d’une détermination sans faille pour éviter de contacter votre cible. Pour y parvenir, profitez-en pour vous reconstruire et redevenir la femme qui a envoûté votre ex lors des premiers jours. Reprenez confiance en vous, faites vous chouchoutez en allant chez le coiffeur, en faisant du shopping. Les hommes aiment les femmes qui prennent soin d’elle, alors mettez vous sous votre plus beau pour à nouveau faire succomber votre ex ! Soyez aussi souriante, le sourire est le plus beau maquillage de la femme avant toute chose !
  •  Créer le mystère autour de soi de sorte à susciter l’intérêt de votre ex. Concrètement, sans que votre cible ne s’en rende compte, votre silence radio l’incite à penser à vous davantage, un moyen de vous faire désirer à nouveau.
  • Mettre en place des actions qui vous rendront plus attirante encore à ses yeux au moment de vos retrouvailles, à savoir améliorer votre comportement en général, travailler votre style vestimentaire ou faire du sport pour optimiser votre féminité. Si vous négligiez votre apparence quand vous étiez avec lui, il sera surpris et émerveillé de vous voir à nouveau resplendissante, comme au premier jour qu’il vous a vu.

Mon ex me manque : Ressurgir dans sa vie

L’étape ultime de votre silence radio il me manque consiste à revenir dans la vie de votre ex au moment où il s’y attendra le moins. L’idée est effectivement de pouvoir le surprendre. Mais attention, pour que la magie du silence radio fasse son effet, vous allez devoir y aller en douceur. Autrement dit, vous devez dans un premier temps rétablir le dialogue avec votre cible.

Restez détachée tant que possible pour ne pas laisser paraître votre réelle intention dans cette reprise de contact. Lorsque le contact est rétabli, vous devez ensuite tout mettre en œuvre pour organiser une rencontre, que se soit en programmant ensemble un rendez-vous tout simplement, soit avec une démarche plus tactique en tentant de la rencontrer par hasard, du moins c’est ce qu’il doit comprendre. Reste plus qu’à sortir votre carte de séduction.

Mon ex copine me manque : Comment la récupérer ?

Elle me manque. C’est indéniable votre ex copine vous manque. Vous vous demandez encore ce que vous avez bien pu faire pour que tout se finisse ainsi. Vous avez déjà retourné la situation dans tous les sens possibles, elle vous manque encore et toujours. Maintenant, votre objectif est de savoir comment la reconquérir.

Reprenez le contact avec votre ex copine

Comment renouer avec elle ? Généralement, il est plus courant de recontacter une personne par message. Mais dans votre cas, si vous voulez vous montrer plus convaincant, vous pouvez essayez d’aller la voir, d’aller chez elle directement, à son poste de travail. Cela lui montrera que vous voulez avoir une vraie conversation avec elle et que vous faites des efforts. Mais ne soyez toutefois pas harcelant, vous voulez la reconquérir pas la faire fuir. Renouer le lien entre vous est une base, cela paraît anodin mais sans cela rien ne se fera.
Demandez à vos amis communs de parler de vous devant elle, répandez certaines rumeurs vous montrant comme triste, esseulé et prêt à la reconquérir. Elle pourrait se sentir flattée que vous vouliez encore d’elle malgré la rupture.

Mon ex me manque alors je me surpasse

Les femmes veulent des hommes, des vrais qui se comportent comme tels, en qui elles peuvent avoir confiance, auprès de qui elles se sentent en sécurité. Autrement dit, les bedonnants avachis sur le canapé à longueur de journée, en n’en veut pas !

Pour être l’homme dont toute femme rêve, il va falloir faire des efforts qui seront payant ! Remettez-vous au sport, donnez une bonne image de vous, faîtes regretter à votre ex copine de n’être plus avec vous. Elle pourrait s’en mordre les doigts. Montrez-vous sous votre meilleur jour, faîtes-la rire, rendez-la jalouse s’il le faut. Vous verrez vite si elle a encore des sentiments envers vous.
Après avoir pris de nouveau soin de vous, prenez soin de votre ex copine. Faîtes attention aux petits détails, soyez là aux bons moments, complimentez-la. Vous pouvez aussi, dans le contexte de reprendre contact, lui parler via les réseaux sociaux, suivre son actualité, ainsi que de lui parler par message, mail ou SMS.

Pour reconquérir, un peu de romantisme aide toujours

Beaucoup de femmes sont sensibles au romantisme. Elles aiment qu’on leur fasse des compliments, des petites déclarations d’amour. N’hésitez pas à lui faire ces belles déclarations (en lesquelles vous croyez, ne mentez jamais), néanmoins ne l’habituez pas à des choses que vous ne ferez plus par la suite. Votre ex copine vous connaît, pourtant vous pouvez toujours la surprendre. Ramenez des bouquets de fleurs, parfumez-vous, habillez-vous de manière convenable. Soyez remarquable.
Donnez le tout pour le tout, elle se rendra compte que vous sacrifiez des choses pour elle, le sacrifice est une belle preuve d’amour. Quand cela fera un certain temps que vous vous revoyez, un nombre de fois qui semble conséquent dîtes-lui qu’elle vous a toujours manqué, soyez sincère. Après tous vos rendez-vous elle ne pourra que vous croire.

  • Nous ne vous le répéterons jamais assez : la base de tout est la communication
  • Faîtes jouer vos relations pour qu’elle repense à vous.
  • Habituez-la de nouveau à votre présence, votre ex copine doit redevenir accro
  • Mon ex me manque : Continuez à la charmer et la faire rire.
  • Pour les déclarations, n’en faîtes pas des tonnes, la mesure du raisonnable

Si votre ex copine vous manque réellement, vous n’aurez jamais peur de sembler ridicule aux yeux des autres, seule elle vous importe. N’hésitez pas à sacrifier votre temps pour elle et surtout à ne plus refaire les erreurs du passé.

Article suggéré :

Mon ex me manque alors que je l’ai quitté, si ces questions reflètent votre situation actuelle, cet article est fait pour vous ! Si il ou elle vous manque, cela signifie que vous éprouvez toujours des sentiments à son égard. Il n’est pas chose facile d’oublier une personne du jour au lendemain. Lorsqu’une histoire est sincère, il est difficile d’imaginer qu’elle puisse terminer un jour. Néanmoins, tout le monde ne parvient pas à communiquer et vivre ensemble de la meilleure des manières. Cela ne signifie guère que vous êtes seul à éprouver ce manque. Vous pensez peut-être que pour lui votre histoire est oubliée ? Et si vous vous trompiez ?

Mon ex me manque terriblement : aidez moi !

Votre ex ne vous le dit peut-être pas, par simple peur de revivre des situations difficiles qui ont mené votre relation à sa fin, mais ses sentiments sont peut-être également toujours présents ! Il n’est pas possible d’oublier un amour véritable en quelques jours ou quelques semaines. Un travail à long terme est nécessaire afin d’atteindre cet objectif. C’est pourquoi vous devez vous lancez dans la reconquête de votre ex dès maintenant !

Quelques étapes sont nécessaires afin de reconquérir son ex et ainsi éviter un chagrin d’amour. Vous ne voulez plus passer vos soirées seul(e) sur votre canapé ? Alors lisez attentivement cet article ! Mon ex me manque mais elle est en couple : Néanmoins… n’oubliez pas une chose : ces conseils sont à prendre en compte uniquement dans le cas où votre ex n’a pas retrouvé un(e) partenaire. En effet, notre but n’étant pas de vous faire espérer, il sera plus difficile de reconquérir votre ex s’il a débuté une nouvelle relation.

Sachez qu’actuellement, un français sur trois a connu au moins une rupture amoureuse au cours de sa vie. Le nombre de divorce au sein des couples est quant à lui en perpétuelle augmentation. Les changements sociétales sont la première cause de séparation. En effet, la création des applications de rencontres et l’apparition de nouveaux réseaux sociaux rendent facilement accessibles l’envie d’aller voir ailleurs. Il est désormais plus difficile d’entretenir de manière seine sa relation. Néanmoins, difficile n’a jamais signifié impossible ! En effet, les sentiments priment sur le reste. Nous vous présentons les quatre clés de la réussite dans la reconquête de votre ex.

>>

Mon ex me manque mais attention à ne pas perdre confiance en soi 

mon ex copain me manqueCe conseil peut vous paraître bateau. Néanmoins, nombreux sont les relations qui terminent car l’un des deux partenaires n’a aucune confiance en soi. Le manque de confiance en soi peut devenir invivable pour son partenaire. Cela provoque de la jalousie mal placée envers les autres filles/garçons que l’on croise dans la rue, dans un bar ou même envers des amis. De plus, une personne n’ayant pas confiance en elle n’aura jamais confiance en son partenaire. Cette étape est très simple à comprendre : pour être en paix avec les autres, il faut d’abord être en paix avec soi-même ! Si vous n’avez jamais réussi à avoir confiance en vous, ne paniquez pas, c’est très simple !

Sortir avec ses ami(e)s pour oublier un peu son ex

Commencer par sortir avec vos ami(e)s. Vos ami(e)s sont les premières personnes capables de vous conseiller, de vous écouter et de vous changer les idées. Il est important de retrouver votre joie de vivre. Votre ex aura davantage envie de retourner vers vous s’il vous voit épanoui(e) dans votre vie. De plus, pour votre moral, il est nécessaire de vous changer les idées avec vos ami(e)s plutôt que de rester à vous lamenter sur votre canapé ! Donc écouter ce premier conseil, et appelez vos ami(e)s dès maintenant. Planifiez une soirée cinéma, une sortie restaurant ou dans un bar afin de vous changer les idées.

S’acheter de nouveaux vêtements ou aller au coiffeur

Comme on a l’habitude de l’entendre, une femme qui change de coupe est une femme qui s’apprête à changer de vie ! En effet, il est temps de révéler votre nouvelle vous-même ! Prenez rendez-vous au coiffeur et égayez votre visage. Si cette idée ne vous enchante pas, direction les boutiques ! Achetez une nouvelle tenue dans laquelle vous vous sentez bien. A ce moment, ne pensez pas « mon ex me manque » mais pensez uniquement à vous ! Il s’agit de votre moment, de votre bonheur et d’apaiser votre esprit. Créer vous une nouvelle vous-même qui vous plait davantage que l’ancienne.

Se sentir bien dans son corps

Il est très fréquent de perdre confiance en soi après une rupture. Cette confiance ne sera pas difficile à retrouver si vous suivez ces conseils dans l’ordre. Après avoir pris soin de votre apparence physique, il est temps de prendre soin de votre corps et de votre esprit. Allez faire un footing, inscrivez vous dans une salle de sport, allez à la piscine. Ces activités sont nécessaires afin de se rafraichir l’esprit. La pratique d’un sport vous permettra de vous vider de toutes vos préoccupations. Vous vous sentirez réellement mieux après. Dès maintenant, prévoyez un moment sur votre emploi du temps pour pratiquer une activité physique ! Cela consistera également à prouver à votre ex que vous êtes une personne forte qui ne se laisse pas abattre.

Comme vous l’avez compris, la confiance en soi est une étape cruciale dans la reconquête de votre ex. Plusieurs méthodes vous sont proposez afin de retrouver confiance en vous. Appliquez les dès maintenant et direction la seconde étape.

Savoir se faire désirer même pour mieux récupérer son ex !

« Mon ex me manque 1 an après , j’ai envie de lui déclarer ma flamme » : NON ! Ces affirmations sont des exemples de faute à ne jamais commettre ! Ne laissez jamais votre ex penser que vous ne pouvez pas vivre sans lui. Cela reviendrait à lui prouver que vous êtes une personne faible qui n’arrive pas à se retenir. Or, le mot « reconquête » provient avant tout du mot « conquête ». Dans une conquête amoureuse, il ne s’agit pas de se dévoiler entièrement dès le début. Il faut laisser l’envie à votre partenaire de vous découvrir petit à petit. Il faut donc laisser l’envie à votre ex de vous redécouvrir. Puisque vous avez retrouvé une certaine confiance en vous, puisque vous êtes une nouvelle femme, votre ex aura envie de découvrir cette personne.

Garder le silence auprès de son ex

Commencer tout d’abord par garder le silence. N’envoyez pas de message. Laissez le vivre sans votre présence afin qu’il se rende compte de votre valeur. Le but est avant tout que votre ex se dise « mon ex me manque« , comme vous vous le dites ! Pour cela, le manque est à instaurer. On crée le manque en gardant le silence, et non pas en lui envoyant des lettres ou des messages remplis d’amour. Cette méthode est excellente pour le faire fuir ! Donc laissez le tranquille et laissez le vous voir vous épanouir dans votre vie personnelle. Vous avez nécessairement des amis en commun qui vont lui expliquer à quel point vous êtes épanoui(e) dans votre vie. C’est ce qui lui plaira de nouveau chez vous.

Ne pas espionner son ex même si il vous manque

Ce conseil est avant tout pour vous et pour votre tranquillité d’esprit : arrêtez de stalker votre ex ! Arrêtez d’espionner tous ses réseaux sociaux, ses sorties entre ami(e)s ou sa dernière connexion. Laissez vivre votre ex comme s’il n’existait plus dans votre vie. Pensez à lui mais ne laissez pas sa présence envahir votre vie en sachant que vous êtes séparés. Espionner votre ex ne finira que par créer un manque de plus en plus fort et beaucoup d’énervement à son encontre si vous découvrez des choses qui ne vous plaisent pas.

Ne pas supplier son ex de revenir

Surtout et avant tout : ne jamais supplier son ex. Si garder le silence est pour vous beaucoup trop dur et que vous craquez, ne lui envoyer jamais un message le suppliant de vous reprendre dans sa vie. Restez simple et concis dans vos messages si vous ne pouvez les éviter. Supplier votre ex ne finira que par le faire fuir davantage sans retour en arrière possible. Ne vous montrez pas faible, reprenez confiance en vous et oubliez son numéro pendant quelque temps ! Après être resté(e) silencieux(se) pendant une certaine période, vous pourrez petit à petit entrer à nouveau en contact avec votre ex.

Prendre des nouvelles de son ex

Mon ex me manque : comment le contacter?

Après avoir suivi toutes ces étapes dans l’ordre, il est grand temps de reprendre contact avec votre ex ! Le moment fatidique est enfin arrivé pour vous. Cette troisième étape est cruciale puisqu’elle déterminera si oui ou non votre couple peut revivre à nouveau. Pour se faire, il est important de ne pas griller les étapes ! Comment dire qu’il vous manque ? Soyez patient.

Etre patient pour récupérer son ex

mon ex me manque comment le récupérerMon ex me manque mais je ne lui manque pas ! Envoyer un message à votre ex ne signifie pas que tout est gagné. Lorsque vous lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles, n’attendez pas une réponse immédiate de sa part. Ne rester pas dans votre canapé à attendre sa réponse. Prenez de ses nouvelles et retournez vagabonder à vos occupations. Ne vous montrez pas trop accessible, créez un manque.

Créer un manque chez son ex

Le but est de lui montrer ce qu’il a perdu. Montrez lui votre indépendance et votre manière d’envisager la vie. Montrez lui que vous n’êtes pas perdu(e). Soyez patient ! Arrêtez de répéter sans cesse à vos ami(e)s « mon ex me manque » et arrêtez de vous le répéter à vous même.

Si cette prise de contact avec votre ex s’avère être réussie, continuez votre reconquête en planifiant une rencontre avec lui, comme lors de vos premiers rendez-vous.

>>

Mon ex me manque tellement : c’est le moment de revoir son ex

Ne grillez pas les étapes. Ne vous montrez pas directement accessible.

Rencontrer son ex dans un lieu public

Préférez rencontrer votre ex dans un endroit public autour d’un café ou d’un apéro. Passez un bon moment avec votre ex et rigoler ensemble. Ravivez la flamme entre vous. En effet, si vous proposez à votre ex de venir vous rencontrer dans votre appartement, les choses paraîtront redevenir comme elles étaient avant. Or, si votre relation n’a pas marché, il faut lui prouver que les choses seront dorénavant différentes entre vous.

Eviter les reproches

Si vous voulez reconquérir votre ex, vous devez oublier votre passé. Cela ne vous mènera à rien de lui reprocher ses actes passés hormis le faire fuir. Vous avez tout deux appris de vos erreurs et de votre relation, vous êtes dorénavant deux personnes changées. Montrez lui que votre éventuelle nouvelle relation ne sera plus comme la précédente.

Comment reconquérir son ex ?

Vous voilà dorénavant parti à la reconquête de votre ex ! N’oubliez pas : rien est impossible. Si vos sentiments sont toujours présents, les siens le sont certainement également. Ne vous précipitez jamais dans la reconquête de votre ex. Laissez le revenir petit à petit vers vous. Reprenez confiance en vous, cette étape est primordiale pour votre bien-être personnel et relationnel. Il est nécessaire d’être en accord avec soi-même avant de vouloir recoller les morceaux.

Respectez ces étapes dans l’ordre et montrez lui à quel point vous êtes incroyable, car vous êtes incroyable ! Chaque personne est unique, voilà pourquoi il est difficile d’oublier son ex. A titre d’exemple, 37% des couples ayant rompu se remettent ensemble par la suite. Beaucoup de personnes finissent par se rendre compte à quel point ils avaient une personne extraordinaire dans leur vie. Vous êtes extraordinaire !

Soyez déterminée dans votre initiative. Ne désirez pas seulement reconquérir votre ex, mais faites le !

Florent et Lucie
Après des années en couple, nous avons vécu une rupture très difficile. Nous voulons vous donner les conseils qui nous ont aidés à franchir ce moment compliqué.