Comment savoir si mon ex m’aime encore ?

1 J’aime encore mon ex, mais comment s’est passé LA RUPTURE

Comment savoir si mon ex reviendra ? comment savoir si mon ex m’aime encore ? Qui n’a pas eu son lot de larmes et de sanglots ? La rupture conjugale est en effet un moment de notre vie qui se révèle comme particulièrement douloureux. Lors d’une rupture, les sentiments sont mélangés et confus, ce qui provoque un chaos relationnel.
Vous vous posez alors un tas de questions du type : Est-ce ma faute ? Comment vais-je vivre sans elle ? j’aime mon ex.
Autant de questions qui ne trouveront certainement jamais de réponses immédiates !
Cependant, il est également une question que vous vous posez certainement, dans les jours ou semaines qui suivent la rupture. J‘aime toujours mon ex.

2 QUE FAIRE ?

La question qui vous vient naturellement en tête est de savoir si votre ex reviendra à vous, et si vous la récupérerez. Par ailleurs, qui ne s’est jamais posé la question : « est-ce que j’aime encore mon ex ? ».
Si vous vous posez ces questions, sachez que vous êtes tout à fait normal : cela signifie tout simplement que les sentiments que vous éprouviez pour votre ex étaient des plus sincères.
En effet, si vous n’aviez pas de sentiments vrais pour elle, vous ne vous plaindriez certainement pas de son départ. Mais si vous aviez autrefois des sentiments pour elle, autant se demander également si vous l’aimez toujours !
Mais si la question de savoir si « j’aime toujours mon ex ? » peut être résolue par vous-même en votre for intérieur, il n’en est pas de même de la question de savoir si votre ex vous aime encore.

Les signes qui montrent que votre ex vous aime encore

Pour savoir à coup sûr si votre ex tient toujours à vous, il existe quelques conseils infaillibles.
Tout d’abord, il est important que vous ne la supprimiez pas de vos réseaux sociaux. En effet, la première méthode consiste à maintenir vos contacts facebook, twitter et autres. De cette manière, vous analyserez son niveau d’activisme sur votre compte. Ainsi, si elle clique « j’aime » ou commente activement vos photos et vos liens, sachez que c’est un signe qui ne trompe pas.
Vous pouvez également jauger le niveau d’intérêt de votre ex pour vous en lui envoyant de temps à autre des SMS. Si elle vous répond dans la minute qui suit votre message, c’est qu’elle vous porte encore dans son cœur. L’autre méthode inverse consiste à ne pas la contacter. Si en retour c’est elle qui ne cesse de vous envoyer de SMS, alors elle vous porte toujours un intérêt certain.
Ayez également en tête que si votre ex effectue l’un des actes suivants, c’est qu’elle vous aime encore : si elle vous appelle souvent pour s’enquérir de vos nouvelles, si elle vous invite à son anniversaire, si elle vous contacte le jour de la Saint-Valentin, si elle espionne auprès de vos amis pour savoir si vous êtes déjà en couple…