Voici comment j’ai récupéré mon ex en lui sortant le grand jeu

La rupture était inévitable .Ce n’est pas simple de vouloir tourner la page car votre ex vous manque, encore moins quand personne ne nous aide pour. Cela est peut-être due à une bonne raison. C’est pour ça que rien ne doit être joué au hasard pour reconquérir son ex. Voici comment j’ai récupéré mon ex en lui sortant le grand jeu !

comment-récupéré-ex-grand-jeu

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Tous jeux commencent avec des pions

Vous ne devez rien négliger ! Avant de vous centrer sur votre ex, soyez à la hauteur de ce que vous voulez. Si vous voulez du beau, du fantastique, vous allez devoir être aussi haut que la barre que vous vous êtes mise. Il y a donc un travail à faire sur soi.
Et par se centrer sur vous, je veux dire de prendre soin de vous. Donnez une meilleure image, soyez souriant et avenant. Une fois que vous l’aurez compris et que vous aurez fait ce bout de chemin, vous pourrez commencer à penser à un plan d’attaque.

La proposition

Débutez en vous souvenant de quel endroit est le plus symbolique et fort en souvenirs pour vous deux. En invitant votre ex dans ce lieu, vous la/le toucherez. Cela ne doit pas être fait à la légère. Il y a beaucoup d’anticipations à avoir pour que ça soit réussi.
Soit vous prenez l’option de foncer dans le tas sans être sûr de rien en invitant dès le premier message, ou soit au contraire, vous faites cela en douceur, vous restez proche par message, contact physique de votre ex. Ainsi vous pourrez lui proposer de façon à qu’il n’y ait aucun soupçon.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Le plus important : le rendez-vous

Vous devez impressionner dès le “premier” contact visuel. Ceci est très important, c’est par cela que tout commence. Essayez de le/la faire rire, d’envoyer des sous-entendus, vous devez instaurer une bonne atmosphère. Sinon, si votre repas est tendu, cela n’aura pas de bonnes retombées.
Tous les sujets de conversations ne sont pas les meilleurs pour un rendez-vous. Ne faites pas l’amalgame entre votre passé et ce que vous voulez à l’avenir. Le passé est quelque chose à oublier, en tout cas n’en parlez pas. Vous pouvez au contraire parler des souvenirs agréables et d’anecdotes.

  • Il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez faire, pourtant restez sur vos gardes
  • Avancez, vous devez être au top quand vous vous reverrez
  • À la fin de votre repas, obtenez un futur rendez-vous ou une simple promesse

N’hésitez pas à appliquer nos conseils ou à lire d’autres de nos articles qui pourraient vous aiguiller sur quoi faire. Dans tous les cas, vous devez être marquant !

Autres articles pour récupérer son ex

Pensez à complimenter votre ex