Comment séduire son ex en la rendant jalouse

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Seduire son ex n’est pas ce qu’il y a de plus facile; mais en adoptant un rythme de vie adéquat, les chances d’y parvenir deviennent très fortes! Respectez les étapes et vous disposerez alors des atouts nécessaires pour raviver sa flamme!

Avant toutes choses, il faut S’ÉLOIGNER de son ex

Après une rupture, le plus dur est de résister à l’envie de l’appeler ou de lui envoyer un SMS. Attention! Il est primordial de se faire oublier. Plus vous essaierez de renouer contact, plus elle ressentira le besoin de s’effacer.
Profitez-en pour vous occupez de vous-même: multipliez vos sorties ciné, soirées entre amis, occupations que vous aviez (un peu?) délaissé durant la vie de couple.
Faites en sorte de ne pas rester inactif au déroulement de sa vie. Même sans vous montrer, il faut à tout prix essayer de maintenir une certaine relation avec une ou plusieurs de ses amies. Vous resterez ainsi présent dans ses pensées (car ses proches muets comme des tombes lui répéteront chacun de vos mots) tout en gardant vos distances. De plus, ils peuvent parfois plaider votre cause et jouer un rôle important dans une éventuelle réconciliation.

Ensuite vous devez SUSCITER SON INTÉRÊT pour vous, et même de la jalousie!

Il est plus facile de seduire son ex si vous faîtes naître en elle le désir de vous revoir.Faites circuler des photos de vos soirées, sur des réseaux sociaux par exemple (ça marche mieux accompagné de filles!). Faites lui connaître votre changement radical. Jamais vous n’aurez une chance de récupérer votre ex si vous semblez figé dans le passé.

Soyez radieux! Dès qu’elle se rendra compte de votre transformation, elle sera attirée comme au premier jour.

Enfin, le premier “RE-RENDEZ-VOUS”pour séduire son ex

Lorsque vous vous sentez prêt, rendez vous dans les endroits qu’elle fréquente. N’oubliez pas de vous montrer détaché! Elle doit voir que vous vivez votre vie.
Faites attention à ne pas faire de confidences trop personnelles! Il faut rester dans le vague (“je vois plus de monde, je fais plus de sport”…).
Soyez mature (“je me suis remis en question.. j’ai ma part de responsabilités..”).Surtout, ayez confiance en vous! Bonne chance!
Article à lire également : Mon ex me résiste, que faire ?