Reconquérir son ex copine par sms

L’usage du SMS fait partie intégrante de la société dans laquelle on vit. La génération Y, la nôtre, en use et en abuse et nombreux sont les quiproquos dus à ces conversations virtuelles. Vous souhaitez aujourd’hui reconquérir votre ex-copine par SMS. Soit à cause de la distance, soit parce que vous le préférez simplement, plus à l’aise à l’écrit que face à face avec, puisque vous avez le temps de réfléchir à ce que vous écrivez. D’ailleurs, si ce moyen de communication est bien utilisé, il ne peut être qu’efficace. Voyons ensemble la démarche à suivre pour transformer cet outil général en arme incontournable et indémodable.

La personnalité à travers le SMS

Recréez votre complicité : Nous avons tous une manière bien à nous d’écrire un SMS, et nous pouvons reconnaître, sans signature de qui provient le SMS. Cela grâce à la ponctuation, aux termes employés, aux expressions employées, nous avons notre propre marque, notre empreinte dans chacun de nos SMS.

Il faut garder cette empreinte, car elle détermine notre personnalité et pour que l’interprétation que fera votre ex-copine de ce SMS, soit idéale.

Vous savez sans doute comment la faire rire par SMS, et toutes ces choses qui font que c’est votre ex, vous la connaissez a priori par cœur. Parce que ce n’est pas n’importe qui, qui peut prétendre lui envoyer un SMS pour et la faire rire ou créer d’autres émotions en elle. Parce que c’est vous. Prenez bonne note de cet avantage.

L’intonation du SMS pour reconquérir son ex-copine par SMS

Comme vous avez un timbre de voix propre à vous, vous avez une tonalité qui ressortira à travers le SMS. Cette tonalité doit pouvoir être retranscrite de la même manière que vous l’avez pensé. Puisque la personne qui reçoit le SMS le lit à sa manière, la ponctuation ainsi que votre empreinte doit être mesurée, adaptée pour que la personne qui le lit puisse la ressentir à sa juste valeur.

Dépendant du ton du message que vous voulez utiliser, vous devrez employer une ponctuation adaptée et dans les règles.

Par exemple, évitez d’écrire en majuscules. Cette ponctuation invite à penser que l’on crie, et peut dénoter une certaine froideur, ou alors vous pouvez légèrement passer pour un fou. «COUCOU CA VA ? TU FAIS QUOI ?» Qu’est-ce que ça vous évoque ? Ou encore les points d’exclamation utilisée à tout va. « Oui je vais bien ! Je suis content de te parler ! Tu m’avais manqué ! » Montrera votre empressement, et rappellera votre infériorité dans ce cas.

La conversation SMS

Restez vous-même, le naturel est ce qu’il y a de mieux dans chaque situation. Veillez à bien choisir le moment propice pour envoyer le premier SMS.

Parlez-lui de choses que vous connaissez de sa vie privée, encouragez-la quand il le faut et montrez votre joie pour elle quand il le faut. Pas à pas, jusqu’à ce que vous la sentiez en confiance, et que vous-même soyez en confiance, pour passer à la prochaine étape et lui proposer un rendez-vous. N’hésitez pas à lui dire ce que vous avez sur le cœur, les filles apprécient cela.

Style de vie, le blog Amour et Séduction !