Comment récupérer son ex copine grâce à Facebook ?

Facebook, réseau social mondial sert à tout et n’importe quoi aujourd’hui. À cause et grâce à ce réseau 2.0, des couples se brisent et d’autres se créent. Nous allons répondre à votre question : comment recuperer mon ex grâce à ce fameux réseau social.

At the beach

L’autonomie

Dépendant de la manière dont vous avez rompu, il est tout à fait possible de reconquérir votre ex via Facebook.

La règle numéro un et de ne jamais s’apitoyer sur son sort à coup de statuts déprimants qui montrent avec une insistance agressive votre dépendance à l’autre, et beaucoup de filles n’aiment pas sentir qu’on est dépendant d’un autre que soi-même. La virilité n’existe plus dans ce cas, et vous deviendrez asexué à ses yeux. Vous plaindre que la vie ne vaut plus la peine d’être vécue, que vous n’avez plus goût à rien, que vous avez envie de mourir, n’a vraiment rien d’alléchant.

Vous devez montrer, sans exagérer, que vous avez le sourire quand même sans elle et que vous continuez de vivre, d’avoir des activités avec vos amis toutes plus intrigantes ou intéressantes les unes que les autres. L’important est de gérer tout cela dans une moindre mesure. Postez toutes les heures, ce que vous faîtes n’a rien d’attrayant non plus, et donnera l’impression que vous ne vivez que pour Facebook et vous afficher dessus.

En montrant de temps à autre ce que vous faîtes, vous montrez votre indépendance affective et votre autonomie.

Je suis beau même sans toi

Interdiction de poster des photos le regard lointain, perdu et triste. Vous devez mettre des photos de vous où vous êtes plus qu’attirants. Il faut mettre vos atouts en valeur. Attention je ne dis pas qu’il faut mettre des photos de vous torse-poil et votre bouche en cul de poule.

Vous devez être pétillants au naturel, sobres et classes pour qu’elle se rende compte qu’elle a perdu quelqu’un qui est bien dans ses baskets, qui a des projets, et qui rayonne physiquement.

Je vis même sans toi

Ne montrez pas seulement que vous sortez avec vos amis, que c’est la fête tous les jours, que vous êtes tout le temps alcoolisé, cela ne reflétera que plus cette image qui dit : je suis désespéré sans toi. J’en deviens alcoolique.

Montrez que vous avez aussi des activités intellectuelles et intéressantes. Partagez des choses qui vous tiennent à cœur, en rapport avec vos passions ou en rapport avec ce qui se passe autour de vous qui vous révoltent, ces choses qui vous insupportent pour lesquelles vous pourriez vous battre jusqu’à la mort, ces choses qu’elle aimait tant chez vous. Par exemple une lutte contre la maltraitance des animaux ? La libération des pingouins ? Peu importe, quelque chose qui vous tient à cœur, pour laquelle vous affichez une bataille réelle et sincère.

Passer à l’attaque

Après avoir montré toutes ces facettes, il faut penser à passer à l’essentiel en rendant jaloux votre ex et en la poussant à vous recontacter pour savoir ce qu’il en est. Vous connaissez cette fille, c’est votre ex femme ou bien ex copine, elle est très séduisante et sympathique, vous souhaitez l’attirer. Mettez la dans la confidence et prenez une photo de vous deux béat, grand sourire, vous en lumière, elle, pulpeuse et désirable. La photo doit susciter le questionnement. Ne songez pas à vous afficher, ses fesses sur vos genoux. Il ne faut pas aller trop loin ou vous risqueriez de perdre amèrement ce jeu.

 

Top consultations en juin 2016 :


…………………………………………………………………………………………………………

…………………………………………………………………………………………………………

…………………………………………………………………………………………………………

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *